Esperanz'Arts - La musique classique pour tous
Il n'y avait rien de choquant dans celle d'hier. Je publiais ici mĂŞme en Janvier dernier ceux de Charlie Hebdo.
Alors voici, sans légende, sans mot, parce qu'elles racontent déjà beaucoup (trop).
Alors voici, sans légende, sans mot, parce qu'elles racontent déjà beaucoup (trop).
Dernière édition par Garfi75 le Mar 17 Nov 2015 00:04, édité 2 fois.
FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin
FACEBOOK : @simonguillemin
TWITTER : @Simon_Guillemin

-
vhl - Messages : 1246
- Photos : 429
- donnés / reçus
Merci pour ces photos qui véhiculent tant d'émotion. Coup de cœur pour la 3 et la 5 et belle perf de l'A7S à 20.000 iso.
Alpha 580 ; Alpha 77 mkII ; Sony SAL 16-50 2.8 ; Sony SAL 50 1.8 - Sigma AF 17-70 - Tamron AF90Di - Sony 70-300G - Tamron 150-600 USD/A011S - Samyang 8mm v2 - Kenko Pro 1.4 - Sony hlv58am -- Sony RX100 II
Parce que derrière ces images de deuil de ce weekend, il y a surtout : la vie qui bouillonne.
Hier j'ai eu le plaisir de prêter mon oeil et de tendre une oreille à Esperanz'Arts, lors d'un concert privé au Lycée Toulouse-Lautrec à Vaucresson, un établissement pour élèves handicapés et valides qui permet à chaque élève, quel qu'il soit, d'obtenir un diplôme national et l'aider dans son autonomie future.
Cette collaboration avec ‪EsperanzArts‬ a débuté en septembre dernier par la rencontre de deux très talentueuses artistes : la violoniste concertiste Alexandra Soumm (la seconde en partant de la gauche) et la chambriste multi instrumentiste Maria Mosconi (la troisième).
En Février, je suivrai l'association jusqu'au Cambodge pour la réalisation d'un concert exceptionnel à Phnom Penh, devant 2500 enfants. Un partenariat avec l'association Krousar Thmey Foundation, qui s'occupe d'enfants muets, aveugles et défavorisés au Cambodge.
Cette collaboration avec ‪EsperanzArts‬ a débuté en septembre dernier par la rencontre de deux très talentueuses artistes : la violoniste concertiste Alexandra Soumm (la seconde en partant de la gauche) et la chambriste multi instrumentiste Maria Mosconi (la troisième).
En Février, je suivrai l'association jusqu'au Cambodge pour la réalisation d'un concert exceptionnel à Phnom Penh, devant 2500 enfants. Un partenariat avec l'association Krousar Thmey Foundation, qui s'occupe d'enfants muets, aveugles et défavorisés au Cambodge.
Instants sympathiques saisis.
Au travers de la musique...un peu de rêve et de liberté avec un beau projet
Au travers de la musique...un peu de rêve et de liberté avec un beau projet

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert