Concours Nov. 2015: les objets auxquels on s'attache - Fini
Petite précision, je suis vraiment attaché à mon blaireau même si ça a eu l'air d'en étonner quelques uns.
Alpha 450 avec son 18-55. Sigma 70-300 DG. Minolta 50mm f/1.7 . Flash Minolta 5200i.
Plus la photo est vieille et plus on a l'air jeune
Plus la photo est vieille et plus on a l'air jeune
félicitations Xavier pour la victoire méritée.
complimentes au podium..
complimentes Ă tous les participants.....peu images mais belles.
je remercie tous ceux qui ont commenté ma photo.
ma photo est hors "le sujet" ...j'ai fait une faute de traduction......je regrette
cordialement,
francis

complimentes au podium..

complimentes Ă tous les participants.....peu images mais belles.

je remercie tous ceux qui ont commenté ma photo.
ma photo est hors "le sujet" ...j'ai fait une faute de traduction......je regrette

cordialement,
francis
Scribe a écrit :C'est pourtant l'une de celles que j'ai trouvées le plus dans le thèmedivil a écrit :ma photo est hors "le sujet" ...j'ai fait une faute de traduction......je regrette![]()
merci Frédéric
Mais effectivement le point d'attraction est la fille pas l'objet.
best regard
-
xg1956 - Messages : 5297
- Photos : 1086
- donnés / reçus
orekaman a écrit :Bravo Xavier pour cette photo, juste une question, tu l'as faite en bas de chez toi, la pièce de ton pote?
J'avais pensé ce mois ci prendre une corde et faire un noeud coulant.

@Scribe : Ca me fait penser que personne n'a songé à mettre un téléphone...

@Divil : elle est très chouette ta photo , totalement dans le thème

-
stek - Animateur
- Photos : 637
- donnés / reçus
@Divil : comme tu dis, c'est effectivement la jeune fille que j'ai ressenti comme le point d'attraction mais on ne peut pas la qualifier complètement HS car on comprend que tu as voulu montrer l'attachement (de plus en plus fréquent) aux ordinateurs et internet (en tout cas c'est ce que j'ai compris). De toute façon, j'ai dû plutôt bien la noter car si je trouve une photo belle je ne la pénalise pas pour un 'petit' HS.
Et en plus, bravo aux participants !
Et en plus, bravo aux participants !
X300s - 7xi - A 55 - Alpha 6000 - Alpha 7RIII
MD : Minolta 50/1,7 - 28-85/3,5-4,5 - Tamron 24/2,5 | AF : Sony 55-200 - 30 Macro - E 16-50 - E 55-210 - Tamron 17-50/2,8 - FE 28-200/2,8-5,6 - FE 17-28/2,8 - Minolta AF 50/1,7 - 28-105/3,5-4,5 - 75-300/4,5-5,6
MD : Minolta 50/1,7 - 28-85/3,5-4,5 - Tamron 24/2,5 | AF : Sony 55-200 - 30 Macro - E 16-50 - E 55-210 - Tamron 17-50/2,8 - FE 28-200/2,8-5,6 - FE 17-28/2,8 - Minolta AF 50/1,7 - 28-105/3,5-4,5 - 75-300/4,5-5,6
Bravo Xavier pour ta première place !
Très belle photo , tu faisais partie des deux photos coup de coeur pour moi , encore un grand Bravo !!
Le sujet était difficile c'est vrai ..
En tout cas , c'est intéressant de voir les différentes vision d' attachement retranscrites dans vos photos .
Je manque de temps en se moment , j'ai pas eu le temps de faire une photo récente sur le sujet
En petit clin d’œil, vous partage quand même une photo que j'ai faite en 2012 .

Très belle photo , tu faisais partie des deux photos coup de coeur pour moi , encore un grand Bravo !!
Le sujet était difficile c'est vrai ..

En tout cas , c'est intéressant de voir les différentes vision d' attachement retranscrites dans vos photos .

Je manque de temps en se moment , j'ai pas eu le temps de faire une photo récente sur le sujet

En petit clin d’œil, vous partage quand même une photo que j'ai faite en 2012 .
-
- #254706: Consulté 2630 fois
- Exifs
Mdr ! euh .. non Ă mon fils
Maintenant , il n'a mĂŞme plus de corps ..
Mais mon fils aura 14 ans en février , et garde toujours son rhinocéros , enfin ce qu'il en reste .. " la tête "
Je crois qu'il doit lui rester quelque part un bout de tissu avec encore une patte aussi ! ^^

Maintenant , il n'a mĂŞme plus de corps ..

Mais mon fils aura 14 ans en février , et garde toujours son rhinocéros , enfin ce qu'il en reste .. " la tête "
Je crois qu'il doit lui rester quelque part un bout de tissu avec encore une patte aussi ! ^^
ma réponse à atterri dans le vide apparemment ..
-
JJ - Messages : 5859
- Photos : 981
- Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
- donnés / reçus
Je sais, c'est fini, mais bon, j'avais ça, mais trop tard !!!
Il a mon âge ... exactement et c'est la seule chose que j'ai sauvée ..
Il a mon âge ... exactement et c'est la seule chose que j'ai sauvée ..
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sáľ±
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sáľ±
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »