Je commence à travailler dans un cabinet dentaire. Comme c'est le début je n'ai pas les moyens d'investir dans un reflex avec un gros objectif macro.
J'ai récupéré ce NEX 5 qui me semble pouvoir être tout de même très utile.
Je suis toutefois complètement novice dans le monde de la photo et j'ai consulté votre forum qui m'a permis de mieux comprendre certaines choses (diamètre d'ouverture et profondeur de champ ; sensibilité du capteur et nombre ISO...)
Mon problème comme vous l'aurez compris est donc de faire de la photo macro en intra-buccale mais cela m'amène plusieurs questions :
- existe t-il un objectif macro compatible avec le NEX 5 et Ă quel prix? est-t-il possible de faire de la macro avec le kit d'objectif standard fourni?
- quels réglages me préconiseriez-vous?
- de plus en bouche nous avons le problème d'avoir une difficulté à avoir de la lumière... il nous est conseillé d'utiliser un flash annulaire ou deux flashs déportés? en existe t-il de compatible avec le NEX 5?
Vous le comprendrez je débarque un peu et je suis vraiment pas au point mais j'ai eu l'impression d'avoir trouvé un forum avec énormément de conseils et des personnes prêtes à aider...
A votre bon coeur!!