T'es ou vroum? Au sud! Espagne, Portugal...
Bon après un petit tour au nord:
viewtopic.php?f=66&t=76037
cette fois-ci direction plein sud, enfin presque, pour un petit tour au bout du monde.
Bout du monde? Oui, celui de nombreuses civilisations méditerranéennes, là ou les pieds s'arrêtaient au bord de l'eau et ou le regard ne croisait plus de terre à l'horizon.
Petite balade de 27j et 7200km. En attendant les photos voici les cartes, aller au nord, retour au sud.
viewtopic.php?f=66&t=76037
cette fois-ci direction plein sud, enfin presque, pour un petit tour au bout du monde.
Bout du monde? Oui, celui de nombreuses civilisations méditerranéennes, là ou les pieds s'arrêtaient au bord de l'eau et ou le regard ne croisait plus de terre à l'horizon.
Petite balade de 27j et 7200km. En attendant les photos voici les cartes, aller au nord, retour au sud.
Dernière édition par vroum le Ven 27 Nov 2015 00:08, édité 2 fois.
-
sauveur.13 - Messages : 7358
- Photos : 2848
- donnés / reçus
P'tain, t'es passé chez moi!!
Ha, ben, je vais suivre aussi.

Ha, ben, je vais suivre aussi.

A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8
https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark
http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8
https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark
http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
-
Kenshin83 - Messages : 3139
- Photos : 313
- donnés / reçus
Intéressant, j'espère que tu es allé dans les parcs nationaux près de Séville 

NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Ca m'intéresse, je me demande si je ne vais pas partir 15 jours en moto en janvier et du coup, l'Espagne fait partie des destinations possibles (plutôt la deuxième partie de ton voyage)
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
Le départ se fait au petit matin, direction Vic-fezensac, afin de rencontrer en chair et en os une vieille connaissance, Jujucoline, le tout sans prendre l'autoroute.
Nouveauté sur ce voyage, j'emporte mon vieux gps, fixé au guidon par un bricolage maison et à l'arrache au dernier moment.
Entre le peu de réseau routier dans les diagonales et la débilité dudit gps, je fini par arriver après pas loin de 10h de routes improbables...
Soirée tranquille sympa, Juju reprend le taf le lendemain de bonne heure. Au matin je reprends la route, direction les Pyrénées.
Avant de traverser la frontière, je fais une petite pause dans un village à l'écart de la route:
1
Après la frontière je traverse le géoparc de Sobrarbe, petite route, peu de circulation, paysage superbe:
2
En fin de journée j'arrive à ma destination, Loarre, et son château:
3
Ancien, très bien conservé, classé. Le lendemain matin il faudra attendre longtemps une éclaircie pour sortir une photo:
4
Nouveauté sur ce voyage, j'emporte mon vieux gps, fixé au guidon par un bricolage maison et à l'arrache au dernier moment.
Entre le peu de réseau routier dans les diagonales et la débilité dudit gps, je fini par arriver après pas loin de 10h de routes improbables...
Soirée tranquille sympa, Juju reprend le taf le lendemain de bonne heure. Au matin je reprends la route, direction les Pyrénées.
Avant de traverser la frontière, je fais une petite pause dans un village à l'écart de la route:
1
Après la frontière je traverse le géoparc de Sobrarbe, petite route, peu de circulation, paysage superbe:
2
En fin de journée j'arrive à ma destination, Loarre, et son château:
3
Ancien, très bien conservé, classé. Le lendemain matin il faudra attendre longtemps une éclaircie pour sortir une photo:
4
Dernière édition par vroum le Ven 20 Nov 2015 21:59, édité 1 fois.
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Joli démarrage de fil..! Ce château est spectaculaire et tu as bien fait d'attendre un peu de lumière...
Je m'abonne aussi !
Je m'abonne aussi !

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Le lendemain matin, au camping, je croise un prototype en essai, la chaleur espagnole étant recherchée par les constructeurs:
5
Je reprends la route vers une nouvelle destination, la région est un peu montagneuse, ça tournicote:
6
Passant par un village, bien absent sur la route malgré les panneaux, je fais 1/2 tour et un petit détour pour une meilleure vue:
7
La guerre? La sécheresse? Une catastrophe? Rien de tout cela, juste une fuite vers la grande ville pour le travail, l'espoir d'une vie moins dure.
5

Je reprends la route vers une nouvelle destination, la région est un peu montagneuse, ça tournicote:
6
Passant par un village, bien absent sur la route malgré les panneaux, je fais 1/2 tour et un petit détour pour une meilleure vue:
7
La guerre? La sécheresse? Une catastrophe? Rien de tout cela, juste une fuite vers la grande ville pour le travail, l'espoir d'une vie moins dure.
pschitt a écrit : tu as bien fait d'attendre un peu de lumière...
Oui, mais ça été long et pas gagné, failli repartir qu'avec du bof

touco a écrit :
Je m'abonne.
Vaut mieux un longue durée, 28 épisodes de prévu

torobouk a écrit : j'aime bien la 3 et le proto.....tu l'as testé !
Non