[Fil Ouvert] Photo Parisienne.
Jolie Midship !
Fromus, dès qu'on me parle "photos parisiennes", je pense à toi.
J'adore la précision/netteté de tes photos et ces magnifiques lumières. C'est une vraie inspiration pour moi !
Dans 99% des cas, je suis totalement conquise (faut pas rĂŞver j'allais pas mettre 100% non plus
)
Ça me fait penser à de la danse classique : Quand on voit les danseurs étoiles, ça semble facile et naturel. On ne regarde que le spectacle et on ne pense pas au travail qui est derrière.
Fromus, dès qu'on me parle "photos parisiennes", je pense à toi.
J'adore la précision/netteté de tes photos et ces magnifiques lumières. C'est une vraie inspiration pour moi !
Dans 99% des cas, je suis totalement conquise (faut pas rĂŞver j'allais pas mettre 100% non plus

Ça me fait penser à de la danse classique : Quand on voit les danseurs étoiles, ça semble facile et naturel. On ne regarde que le spectacle et on ne pense pas au travail qui est derrière.
A37 - A77 m2
Minolta 50mm 1.7 , Sony 35mm 1.8 , Tamron 70-300 USD, Konica Minolta 18-70
Sigma 17-70, Flash 3600 HsD
Le fil perso c'est ici ^^
Mon facebook
Minolta 50mm 1.7 , Sony 35mm 1.8 , Tamron 70-300 USD, Konica Minolta 18-70
Sigma 17-70, Flash 3600 HsD
Le fil perso c'est ici ^^
Mon facebook
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Dami1 a écrit :très forte et bien faite !

La meilleure amie d'un de mes neveux est décédée ce matin es suites de ses blessures subies au Bataclan!!!

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Très bonne idée et bien réalisée
Bon pour chipoter, j'aurai quand même cadré un poil plus large pour que le coin de la dalle et la "flaque d'eau" se détache un tout petit peu plus du bord

Bon pour chipoter, j'aurai quand même cadré un poil plus large pour que le coin de la dalle et la "flaque d'eau" se détache un tout petit peu plus du bord

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
Tristement bien fait, Touco 

-
-BEN- - Messages : 1580
- Photos : 102
Midship a écrit :Dami1 a écrit :très forte et bien faite !
La meilleure amie d'un de mes neveux est décédée ce matin es suites de ses blessures subies au Bataclan!!!
quelle tristesse ..... infinie ....
"Il fait beau comme jamais
C'est un temps contre nature
Comme le ciel des peintures
Comme l'oubli des tortures
Il fait beau comme jamais
Frais comme l'eau sous la rame
Un temps fort comme une femme
Un temps à damner son âme
Il fait beau comme jamais un temps Ă rire et courir
Un temps Ă ne pas mourir
Un temps Ă craindre le pire
Il fait beau comme jamais
Tant pis pour l'homme au sang sombre
Le soleil prouvé par l'ombre
Enjambera les décombres"
ARAGON.
En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8
Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN)
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8
Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN)
Merci à tous pour vos commentaires sympathiques, d'autant que cette réalisation est osée.
@Quentin: je les ai toujours signées, mais en plus discret. Elle se voit plus ou moins en fonction des PdV, mais elle est toujours là .
Tu as tout à fait juste. Il manque un bout de la dalle en bas à gauche. Ce bout existait lorsque j'ai cadré, mais je l'ai supprimé en recadrant car après le traitement je me suis rendu compte que j'avais oublier de soustraire du rouge dans ce coin
Un peu fainéant le touco
Voici donc l'image plein cadre. J'en ai aussi profité pour reprendre le traitement rouge qui, après plusieurs lecture, me semblait pas assez ressembler à du sang coagulé (j'ai travaillé 7 ans dans un abattoir
):
Bon, retour aux photos de Paris comme on les aime.
Sur les deux suivantes, j'ai volontairement réchauffé les HL.
- T1:
- T2:
- T3:
- T4: Et une pleine de vie
Z'en pensez quoi ?
@Quentin: je les ai toujours signées, mais en plus discret. Elle se voit plus ou moins en fonction des PdV, mais elle est toujours là .
borntoswim29 a écrit :Très bonne idée et bien réalisée![]()
Tu as tout à fait juste. Il manque un bout de la dalle en bas à gauche. Ce bout existait lorsque j'ai cadré, mais je l'ai supprimé en recadrant car après le traitement je me suis rendu compte que j'avais oublier de soustraire du rouge dans ce coin

Voici donc l'image plein cadre. J'en ai aussi profité pour reprendre le traitement rouge qui, après plusieurs lecture, me semblait pas assez ressembler à du sang coagulé (j'ai travaillé 7 ans dans un abattoir

Bon, retour aux photos de Paris comme on les aime.

Sur les deux suivantes, j'ai volontairement réchauffé les HL.
- T1:
- T2:
- T3:
- T4: Et une pleine de vie
Z'en pensez quoi ?

Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Que du bien!!!
T1 et T2 sont top
T1 et T2 sont top

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
J'y vais de mes petits critiques pour pinailler
Sur la 1 je trouve que cela manque de ciel et le soleil et sont reflet attirent trop l'œil.
Le 2 la dalle au 1er plan penche un peu.
La 3 j'aurais (mon côté rigide en tout cas) redressé les colonnes verticales.
La 4 tu aurais du incliner un peu plus boitier vers le bas pour avoir les pieds de la dame au 1er plan et limiter la zone claire en haut Ă cause du soleil.
Sur la 1 je trouve que cela manque de ciel et le soleil et sont reflet attirent trop l'œil.
Le 2 la dalle au 1er plan penche un peu.
La 3 j'aurais (mon côté rigide en tout cas) redressé les colonnes verticales.
La 4 tu aurais du incliner un peu plus boitier vers le bas pour avoir les pieds de la dame au 1er plan et limiter la zone claire en haut Ă cause du soleil.
Revenir vers « Photo Urbaine »