besoin de conseil pour une expo
-
jclaude - Messages : 1252
- Photos : 117
- donnés / reçus
Lionel a écrit :...
Holala non je veux pas faire de la vente de masse '^^ c'est pas du tout le but '^^ Mais si j'arrive a ne pas devoir stocker toutes les images chez moi après l'expo ca m'arrange c'est juste ca
Le jour où une expo photo débouchera sur une vente en masse, c'est pas demain...

Joli chantier, bon travail

Ah oui, belle situation pour exposer : un espace individualisé, surélevé, par rapport au reste de la salle apparemment. Un peu à l'écart du passage, ça laisse le temps de s'attarder. Tu y es seul ?
Ils bouchent les portes et fenĂŞtres avec les panneaux de bois ?
Si l'entrée est en face (de là où tu as pris la photo), tes photos seront vues tout de suite, dès l'entrée des visiteurs.
Y a de quoi faire une belle expo et te faire plaisir.
Si l'entrée est en face (de là où tu as pris la photo), tes photos seront vues tout de suite, dès l'entrée des visiteurs.

Sony A6400 + SEL 18-135; Sony 10-20
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Undertaker a écrit :T'as prévu des cartes de visites ?
Oui ça j'ai assez

arero24 a écrit :Ah oui, belle situation pour exposer : un espace individualisé, surélevé, par rapport au reste de la salle apparemment. Un peu à l'écart du passage, ça laisse le temps de s'attarder. Tu y es seul ?
Si l'entrée est en face (de là où tu as pris la photo), tes photos seront vues tout de suite, dès l'entrée des visiteurs.![]()
On sera deux. Mais ça devrait le faire

L'entrée est au fond juste à gauche sur l'image
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
super moment avec des gens de tous les horizons :)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Manus - Messages : 31498
- Photos : 534
- donnés / reçus
Merci pour le retour !
Ça devait être génial de voir les parents/grand-parents montrer à leurs enfants/petit-enfants tous ces animaux.
Ça devait être génial de voir les parents/grand-parents montrer à leurs enfants/petit-enfants tous ces animaux.
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
-
gregdakt - Animateur
- Photos : 764
- donnés / reçus
bravo Ă toi, c'est vraiment super !
(une question : pour chaque tirage, tu as une photo en petit format à coté : c'est pourquoi ?)
(une question : pour chaque tirage, tu as une photo en petit format à coté : c'est pourquoi ?)
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
merci
C'est pour mettre le nom des espèces car tous le monde ne connais pas forcément le nom des animaux. Beaucoup confondent fouine avec hermine, même crapaud avec salamandre '^^ Et une a tenu bon que j'avais mal identifié mon lagopède et que c'était un tétras lyre. Bref ce n'est pas si inutile ;)
Et c'est aussi pour numéroter les images si jamais je voulais en vendre mais au final je le fais pas :S je trouve ça pas glop de vendre des images durant une expo...
A tester mais j'ai des soucis d'AC au niveau du corbeau ;)
Et c'est rigolos de voir comme l'image préfèré de gens peut être différent !
Voila :) Merci en tout cas pour tous les conseils ;)
gregdakt a écrit :bravo à toi, c'est vraiment super !
C'est pour mettre le nom des espèces car tous le monde ne connais pas forcément le nom des animaux. Beaucoup confondent fouine avec hermine, même crapaud avec salamandre '^^ Et une a tenu bon que j'avais mal identifié mon lagopède et que c'était un tétras lyre. Bref ce n'est pas si inutile ;)
Et c'est aussi pour numéroter les images si jamais je voulais en vendre mais au final je le fais pas :S je trouve ça pas glop de vendre des images durant une expo...
Undertaker a écrit :la plus belle photo en plein centre ! :)
elle aurait mérité un très très grand tirage !
A tester mais j'ai des soucis d'AC au niveau du corbeau ;)
Et c'est rigolos de voir comme l'image préfèré de gens peut être différent !
Voila :) Merci en tout cas pour tous les conseils ;)
mes images, matos
Merci pour ce retour Lionel, et encore bravo
.
Par curiosité, quelles sont les remarques ou questions qui sont le plus revenues ?

Par curiosité, quelles sont les remarques ou questions qui sont le plus revenues ?
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
touco a écrit :Merci pour ce retour Lionel, et encore bravo.
En gros:
- c'est vraiment toi qui a pris toutes les photos?
- super que tu sois là pour nous montrer tous les animaux qui sont autour de chez nous que l'on ne voit pas / C'est chez nous ça?
- a quel distance ais-tu pour faire les photos? (ils s'imaginent que c'est genre 300m)
- tu as fait des montages? on dirait de la peinture, des tableaux (souvent revenu avec mon tétras lyre avec le ciel rose derrière ou le renard ou j'ai un papier plus structuré ou le lièvre)
- oĂ» est ce que j'ai pris tel ou tel photo
- quand vas-tu faire des photos? / tu travailles à coté?
et mon garagiste Ă enfin compris pourquoi la jeep prenait autant cher '^^
mes images, matos
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Le brocard viewtopic.php?f=94&t=74709&hilit et l'accenteur alpin viewtopic.php?f=95&t=69994&hilit&start=27 avec tous le paysage derrière
mes images, matos
Revenir vers « Vie du forum »