Ok pas de soucis Johan , je le prend pas mal , mais ça m'a fait un peu bizarre ..
juste que moi j'apprend , je teste pleins de choses , du coup je touche à tout , et je partage , je peux avoir de bonnes photos comme des beaucoup moins bonnes , c'est mon fil on le suit si on veut , pour voir justement des choses différentes ou pas .. c'est juste moi .
Et merci gregdakt
Aujourd'hui , je vous poste quelques photos prisent avec mon téléphone portable ..
Désolé c'est pas un Sony ..
Quand je n'ai pas la chance d'avoir mon reflex avec moi , j'ai mon téléphone toujours sur moi , du coup quand je vois une photo que " j'aurais" pu faire avec mon boîtier si je l'avais eu , je ne peux résister de la tenter avec mon portable .
Comme je disais dans ma présentation en haut de ce fil , je me suis déjà faite vivement critiqué pour cela d'ailleurs : qu'on ne peut pas faire de bonnes photos avec un portable !!!
Pour moi l'important en photographie c'est l'émotion , la vision du photographe qui fait une photo , il y a de très mauvaise photos faites avec des reflex , à chacun de savoir se servir de l'outil qu'il a dans les mains , enfin c'est ma vision perso ..
1/
Au ras des pâquerettes ..