le side car cross, que j'ai pratiqué pendant plus de 10 ans a un bon niveau. Donc direction Gueugnon, pour la manche de championnat du monde. Pour cette ocassion, j'ai amené les 2 boitiers (a700+d7d)+le 300f2.8 (que je n'utiliserais pas), le 80/200 f2.8 (avec le 1.7) et le 28/135. j'avais une accreditation qui ma permis d'aller ou je voulais.
D'abord, j'ai était surpris par le nombre de Sony (11) rencontré (a100, a200 et a700) avec objo de base (sauf 2 avec 300f4 et 80/200 f2.
pluie, dimanche matin beau soleil; dimanche aprés midi= gris avec de gros nuages (1000-1200 iso). Place aux photos
les champions du monde en titre (4 titre d'affilé), surement un 5 titre le week-end prochain.(attention au caillasses en side, ça vole dur)
le départ (de face)
depuis la grille
en side les premiers virages sont souvent chaud
il y a deux sortes de side, panier a gauche ou a droite
contrairement a ce que l'on pense, un side peu sauté haut (25 m de long pour plus de 4 m de haut pour les meilleurs)
quelques figures

pour le reportage ...

j'ai toujours été impressionné par le singe (le mec qu'a pas le guidon ,pour ceux qui ne connaissent pas) que ce soit sur terre ou sur piste ,je leur dis "respect" faut en avoir dans le calçon pour faire ces acrobaties