Excellent !
![]() |
[Fil ouvert] Photo monuments religieux
Bravo calimelolo pour le coup d’œil et au curé plein d'humour
![]() Excellent !
J'étais pas seul sur ce coup, il y avait tout le noyau dur des montpelliérains hier au soir à Sommières ![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site On voit fleurir ces affiches un peu partout dans les églises mais ce coup d’œil est vraiment sympa
![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
comme je l'avais dit plus haut sur mon précédent post, difficile de faire quelque chose de bien chiadé à l'intérieur de la cathédrale Alexandre-Nevski (Sofia): photos interdites et gnagnagna, gnagnagna
![]() 1. ![]() 2. ![]() et son cas Zimodo ![]() 3. ![]() le temple Sveti Nikolay 4. ![]() Ste Sophie 5. ![]() 6. ![]() L'église Sveta Nedelya 7. ![]()
L'église de Saint Nectaire, typique du roman d'Auvergne
![]() Vue générale, assemblage de 4 photos au 21mm grâce à LR, on ne la voit jamais comme ça, sauf à voler comme les oiseaux car il n'y a aucun recul au bord de la falaise Vitrail Typique les têtes de chapiteaux Arches romanes de la coursive Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Photo d'une des nombreuses églises de Brugge
A850 + grip, A77, Minolta HS 300 APO 2.8, Sigma 17-70 2.8-4.5 DC, Minolta 50mm, Tamron 90mm, Tamron 18-270, Sigma 70-300 DG + flash et collection
Belle prise ! J'ai fait un tour Ă Saint Eustache : pas facile pour moi de photographier ce lieu !
Eglise Saint Antoine de Padoue, (après passage au Salon de la photo) Canon 80d - Canon canon 24 mm 50 mm 1.8 - Canon 17 40 mm
Tamron 70 300 - Tokina 11 16 Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |