Un moment que je n'avais pas partagé de photo avec vous.
Pour aujourd'hui un petit portrait de Leslie :
Bonne journée
![]() |
LeslieBonjour,
Un moment que je n'avais pas partagé de photo avec vous. Pour aujourd'hui un petit portrait de Leslie : Bonne journée
Moi je lui trouve les yeux insuffisamment éclairés à cette très jolie fille, déjà qu'ils sont maquillés assez sombre, ça les renvoie dans l'ombre et je trouve ça dommage... manque une étincelle dans le regard (à mon avis hein). Bon sinon... hum difficile d'être objectif
![]() Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB La bouche entrouverte me laisse perplexe mais sinon j'aime bcp le reste!
![]() Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px! Mon Flickr! Mon fil perso Bonsoir,
Merci pour vos commentaires, le coté d'obscure est fait pour rendre la photo plus intimiste.
![]() Des yeux comme ça il faut les montrer plus que ça pour se plonger dedans ![]() très joli modèle ![]() @+ Cyle Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |