Matos pour compétition d'AGILITY (chien) ?

Une question au sujet d'une pratique photo ou une question d'ordre plus technique (fonctionnement de l'autofocus, mesure d'exposition...), posez la ici.
Auteur

#17 Message Mar 09 Sep 2008 13:49

j'ai fait quelques photos lors du concours d'agility de ce week end.
Problème : la météo n'était pas super clemente et pour avoir bien figé les actions j'ai utiliser un vitesse assez élevé (1/800s, trop rapide ?). Par contre j'ai eu des soucis d'exposition (l'ouverture clignoté dans le viseur pour m'indiquer que le boitier voudrai ouvriri "plus" (enfin je pense que c'est ce qu'il voulait dire). Don les photos sont un peu sous exposée (mais à la limite récuperable en post traitement). J'ai shooté à 400 iso pour pas avoir trop de bruit sur les photos. Avec mon Dynax 5D 800iso ca deviend beaucoup.
Au final je trouve mes photos pas assez "serrées". J'aurai pu zoomer plus pour certaines mais difficile d'evaluer cela oeil dans le viseur. A priori je dirait que le range idéal pour cette journée aurai été 50-150mm voir 200 mm. (j'ai utilisé un petit soft qui fait des stat sur les exif : focale les plus utilisées, ouverture, sensibilité....).

Donc en conclusion le 18-125 etait un peu depassé par les évenements je pense
je vais essayer de poster quelques photos ce soir ou vous pouvez aller à cette adresse (photos retouchées).
http://clubcanincreutzwald.superforum.f ... s-t133.htm

cedsanzo67

#18 Message Mar 09 Sep 2008 18:22

Voila quelques photos de ce week end

Image

Image

Image

cedsanzo57
Photos : 11

#19 Message Jeu 11 Sep 2008 18:11

Aucun commentaire (meĂŞm pas une critique, conseil ?) snif
Sony slt-a35 + KM Dynax 5D + Sony 18-55/3.5-5.6 SAM + Min 3600 hsd