2

3

4

![]() |
Zoo Parc TĂŞte d'OR1
![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]()
Une préférence pour la 3 que j'aurais légèrement recadrée pour décentrer et enlever l'inutile à droite. J'aurais sans doute tenté une symétrie horizontale aussi.
La garzette me parait cramée non? Globalement pour des photos en Zoo c'est plutôt pas mal, on oublie un peu la captivité (je n'aime pas du tout les zoo). Le béton se voit un peu trop sur 2 et 4, et la 1 est un peu en plongée pour moi. Salut jfaillard,
Deux "grosses" salves de photos en section oiseaux et mammifères, hum hum. Bon, visiblement tu débutes en photo et sur le forum, alors je vais te donner quelques conseils amicaux (rien ne t'obliges à les appliquer ![]() - Commence par un "salut" ou "bonjour" ou ... - présente nous ta série en quelques mots; c'est sympathique et du coup tu le deviens. Alors ça donne envie de bien t'aider ou juste commenter. -Puisqu'il est question de progresser, il vaut mieux en poster qu'une à la fois (celle que tu trouve la mieux). C'est plus facile à commenter pour ceux qui interviendront. Car il faut bien comprendre qu'il y a beaucoup à dire/expliquer aux novices (généralement), alors 4 photos c'est un peu décourageant. -Laisse les exifs sur tes photos, ça nous aide aussi à comprendre le rendu. Bref, pour en revenir à tes oiseaux je vais faire court: - la 1: la prise en plongée aurait fonctionné si l'effet miroir avait été nickel. - la 2: traitement pas top, c'est fade. - la 3: sujet trop centré et éléments parasites au premier plan - la 4 cadrage pas top et sujet sur-exposé Amicalement. ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) ![]() ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités ![]() |
![]() |