Message Lun 26 Oct 2015 00:59
Une lutte acharnée pour le podium.
Participation de la famille à la fin, mais aussi la victoire de Naples... Messieurs sur le podium.
3° Orekaman
2° Cerise
1° Renato
principe : cette photo faite à main levée est pleine de défauts.
Les principaux…effet micro remué… AC, Purple friging .
De vision directe, le champignon à la base est cassé.
Renato
Grande composition, Nice format carré, couleurs qui reflètent la réalité.
Orekaman
très bonne idée, mais le sujet est trop central.
Fran
la composition comme d'original, belle le desaturazione partiel, mais centralmente se voit trop de couleur verte.
M Ezarie
belle la composition, beau la couleur péchée les blancs ils s'observent trop de taches brûlées sur la branche
Wam
la couleur de la branche est parfaite mais ce du champignon est rougeâtre de sûr il a été intentionnel mais je crois ici que tu ne fonctionnes pas
Alpha 7002010
rouge et rouge cramoisi en grande quantité taches aussi sur le petit champignon, pour moi il ne fonctionne pas
Cerise
elle est la plus belle pour définition et couleur, la composition il me laisse sceptique, trop de place sur la droite.
Vanson
C'est ..flashy.Trop pour moi.
Goliadkine
Cette version est la plus belle pour l'originalité.
Dasie
le traitement me plaît, je n'aime pas la composition.
Alfrosk
la composition ne fonctionne pas pour moi, mais le traitement est beau.
Alphagard
tout n'est pas une mauvaise idée à gauche, le sfocatura de vignettatura ne fonctionne pas, dommages sur les tiges des champignons
Nikogav
blanc et noir agressif, trop de netteté, le rouge de la coccinelle est mort, la branche est par contre très belle.
R.T.
Je ne suis pas un fan de la composition, c’est voyant trop.
Compliments me plaisent toutes, vous êtes tout très bons, choisir a été une entreprise
Dernière édition par
divil le Lun 23 Nov 2015 23:07, édité 2 fois.