cerise a écrit :Très beau, rien à dire de plus sinon que je me suis posé la question de blancs plus blancs...
C'est vrai que ça lui donnerait un peu plus de "peps".

![]() |
La Défense
Merci Cerise et J. C. pour vos retours
![]() ![]() âžś 500px
Bon, plus aucun commentaire, apparemment j'ai fatigué tout le monde
![]() Quoique j'ai encore deux trois images à vous proposer, je n'aurai pas du tout le loisir de m'occuper du fil dans les prochaines semaines, pour raisons professionnelles ; la balade reprendra donc au mois d'août. Vous avez ainsi tout le temps de reprendre des forces ![]() ➜ 500px
C'est vrai que c'est fatigant de voir ces jolies photos Ă force
![]() J'aime beaucoup le jeu de lignes des lampadaires. J'aime beaucoup le jeu d'ombres au sol. J'aime beaucoup le contraste sur les bâtiments. J'aime beaucoup cette compo. J'aime beaucoup cette photo. Bel été à toi ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Oui. Un ciel plus lumineux et des HL plus brillantes lui apporterait le contraste manquant. ![]()
Merci infiniment, Cerise ![]() ![]() âžś 500px
Bonsoir Ă toutes et Ă tous,
Je reprends avec beaucoup de retard le fil de ce fil… J'ai été très occupé cet été, mais je suis pour l'heure en congés, je vais donc en profiter pour être un peu plus présent parmi vous, et ça commence maintenant : nous redémarrons où nous en étions resté, côté Puteaux, avant de nous diriger vers la Grande Arche.
âžś 500px
Bon, il faut se rendre à l'évidence, cette série suscite de moins en moins de retour.
![]()
âžś 500px
J'aime bien le traitement de l'avant dernière mais me pose la question de la silhouette coupée...cela lui donne une drôle d'allure
![]() Sur la dernière, le jeu de placement des personnages est très intéressant mais le traitement beaucoup trop gris à mes yeux ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Merci de ton passage, Cerise
![]() La silhouette de la 23 est volontairement mal identifiable, il s'agissait de l'intégrer un peu "compactée" parmi les autres ombres… Pour la 24, ça apparaît plutôt bien blanc sur mon écran ![]() ➜ 500px
Merci Zzoomm ! Le rendu est en effet assez "vivid", mais plus ici que sur mon tiff. Il y a même quelques très légers halos, c'est sans doute la compression. Je ne me rappelle plus du tout quel post-traitement j'ai appliqué.
âžś 500px
Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |