Ce sont ces petites montagnes.
Une photo au rendu bizarre, fin d'après midi tourmentée. Qu'en pensez vous?
Edit : j'ajoute une autre déclinaison de la même scène
[noindex]
Sous les paps
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Merci pour l'indice, maintenant je sais où vous étiez. 
Je ne suis pas très emballé par la première, je trouve l'arbre bien serré contre le bord droit.
L'arbre flou sur la 2 me gêne carrément, cela crée une masse juste devant le nez de l'animal, pas glop. AMHA.

Je ne suis pas très emballé par la première, je trouve l'arbre bien serré contre le bord droit.
L'arbre flou sur la 2 me gêne carrément, cela crée une masse juste devant le nez de l'animal, pas glop. AMHA.
-
Kenshin83 - Messages : 3139
- Photos : 313
- donnés / reçus
Autant j'ai bien aimé la précédente que tu avais postée, par contre celle-ci me paraît terne, en effet le cerf (si c'en est un ? ) ne se détache pas.
La seconde est beaucoup trop claire pour moi.
La seconde est beaucoup trop claire pour moi.
NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Merci pour vos avis.
Clairement cet arbre flou est une *%$de Ă traiter et visiblement je ne m'en suis pas sorti.
On oublie et je reviendrai dessus plus tard, dommage car il me plait bien. Je me suis planté d'ouverture sur ce coup là .
Clairement cet arbre flou est une *%$de Ă traiter et visiblement je ne m'en suis pas sorti.
On oublie et je reviendrai dessus plus tard, dommage car il me plait bien. Je me suis planté d'ouverture sur ce coup là .
Revenir vers « Mammifères »