Je testerai avec les deux rideaux, merci pour les conseils
![]() |
Esperanz'Arts - La musique classique pour tousOk cool si ça se rode
![]() Je testerai avec les deux rideaux, merci pour les conseils FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin Private joke pour soutenir à ma manière les potes motards !
Loxia 35F2 + A7ii FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin "Clin d'oeil coloré du hasard" au Loxia 35 (priorité ouverture, F8 pour une map facile à l'aveugle mais vitesse à 1/60 trop faible)
Je suis repassé en manuel, c'était déjà trop tard. FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin J'aime bien le motard, le traitement. Manque un quelque chose sur le cadrage sans doute.
Comme tu dis la dernière pêche par la vitesse. :/ Et on voit que c'est précipité, le cadrage est pas bien réussi non plus. Concert d'Imagine Dragons à Berlin.
"The Messiah" FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin
Ambiance bien rendue : gestes, regards, attitudes… Évidemment, ça serait mieux si on voyait un peu le visage du chanteur… Mais surtout, je trouve le NB très voilé (ce que les anglo-saxons appellent matte effect, je crois). Ça n'est pas désagréable, mais est-ce un plus ??
âžś 500px
J'adore. La nana en adoration juste à droite du chanteur et la main sortant de nul part touchant l'arrière de sa chemise y contribuent beaucoup.
J'aime bien aussi ces bras coupés à gauche, armés de smartphone, mitraillant à bout portant. Ca suggère bien le côté anonyme, nombreux et désinhibé de cette foule. Par rapport au traitement mat, effectivement, on peut se demander si cela augmente la photo. Mais j'ai au moins le sentiment qu'il ne la dessert pas. Micro-regret sur le liseré de lumière cramé qui dessine le bras gauche du chanteur. Mais ça chipote là . Une autre version, laquelle vous préférez dans la lecture ?
Dans la V2, le bras de Dan apporte quelque chose et on devine son sourire, mais le public me parle moins dans le langage corporel. La lumière est aussi plus agréable (le spot se distingue bien, remarquez l'effet particulier du Loxia 35 avec les spots) Merci pour vos précédents retours, et oui groupe très cool (autant sur scène qu'en off) FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin Yes, en revanche, j'ai tendance à préférer la dynamique de la V2 avec la main et l'inclinaison. Le langage corporel est aussi plus "altruiste" plus offrant.
Je crois préférer la V2 au final. FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin
Oui l'attitude du chanteur sur la v2 est plus sympa, et sur la v1 c'est la foule qui donne un plus...
Pas facile de choisir ^^ NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta Une autre version dans la foule (léger regret d'avoir le caméraman en plein devant avec le casque de contrôle audio)
NB: Il est assez fou le flare du Loxia ! FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin La v1 pour le regard de la jeune femme en bas Ă droite
![]() v3 très dynamique mais ambiance très différente "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Haha la nana à droite sur la V1, regarde là sur la V3, elle est à fond !! Rires
FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |