J'en ai 2 autres pour l'instant.
Pas très créative, mais un souvenir et pour l'ambiance

S4

S5

![]() |
[photos] sortie brâme 2015Merci Carib0u
![]() J'en ai 2 autres pour l'instant. Pas très créative, mais un souvenir et pour l'ambiance ![]() S4 ![]() S5 ![]()
bien cool ces images schleela! En plus tu l'as bien eu le Caribou lĂ :P
Aller une petite suite :) J.C avec une idée de compos (who ist er wo?) L7 ![]() L8 une petite vue d'ensemble ![]() L9 la cascade ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Salut tout le monde!
Tout d'abord, comme vous vous en doutez, je ne suis pas un nouveau mais j'ai simplement fait un changement de pseudo (Pyle) ![]() Pardon pour le retard, j'ai plus beaucoup de temps pour gérer mes photos actuellement... J'avais donc rejoint l'équipe le samedi soir et le dimanche, où l'on est reparti tôt le matin à la recherche des cerfs. Des observations et quelques photos de loin qui ont tout de même suffit à mon bonheur. Merci Lionel ![]() Stéphane
J'ai aussi hate mais il ne m'a pas l'air bien rapide pour développer '^^
Sympa en tout cas ta série ;) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Bon je vais m'y mettre aussi, désolé de vous avoir un peu lâché sur ce coup là , mais je n'avais vraiment pas la tête à ça.
JC1. NIKON D800, 16-35mm f/4.0 à 35mm 1/125 Sec. à f/8.0, ISO 100 Main levée JC2. NIKON D800, 16-35mm f/4.0 à 24mm 1/160 Sec. à f/11.0, ISO 100 Main levée JC3. NIKON D800, 16-35mm f/4.0 à 16mm 1/100 Sec. à f/11.0, ISO 100 Main levée
Pour le partage (PT minimal, car HL brûlées de toutes façons), déclenchement en catastrophe (après un changement d'objectif pour monter une plus grande focale) avant que la perçée de lumière ne disparaisse. On voit quand même qu'il y avait du potentiel.
C'est un superbe point de vue sur la Maya (la dent en arrière plan) avec de belles possibilités de composition. Note mentale: Ca vaudrait le coup d'affûter la lumière à cet endroit là , la prochaine fois. ![]() JC4. NIKON D800, 105mm f/2.8 1/200 Sec. à f/8.0, ISO 100 Main levée @West: Ca a donné quoi pour toi à cet endroit là ?
polala je suis fan de tes traitements! en tous cas les rouges des myrtilles ressort vraiment bien ;)
J'ai bien fait de te dire pour le format carré sur l'avant dernière :P Superbe série en tout cas ;) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Pas trop la tête au forum ces derniers temps, je suis aussi navré de vous avoir lâchés
![]() Toutes jolies J.C ![]() ![]() La JC4 est ma préféré, il y a vraiment beaucoup de choses à ce mettre sous la rétine, bravo ![]() A moi de lâcher mes quelques tofs, pas content de moi sur ce coup-là , l'expo était vraiment pas facile ![]() Pour le partage donc.... C2 C3 C4 C5 Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Merci Lio
Encore un travail d'équipe! ![]() J'ai fais une compo verticale également, mais au final très similaire à celle de Manu, donc je ne vais pas la mettre. Merci Carib0u! ![]() Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |