Quelles émotions !
J'aime beaucoup les ambiances de la 1 et 2, félicitations

![]() |
Red deer, phoques, loutres (saison brame 2016 p.8, MĂ J p.12))Les 1,2, 7, 12 et 13 pour moi.
Quelles émotions ! J'aime beaucoup les ambiances de la 1 et 2, félicitations ![]() Nikon D800 / D3S / D7100 / Nikon AFS 500 F4 VR / Sigma 120-300 F2.8 OS v1 / Sigma 70-200 F2.7 OS HSM / TC 1.4 II / TC Sigma 1.4 EX DG / Nikon 24-120 F4 vr / 50 F1.8D / 85 f1.8D / Nikon macro 105 mm 2.8 (D)
http://whytake.net/images.php?ImgFilter ... =Recherche Salut Ă tous,
Cette année encore, direction l’Écosse pour le brame. Seule différence notable avec la dernière fois, j'ai laissé ma femme pour un forumeur (qui peux, si il le souhaite, se faire connaitre ici et poster ses photos). Dans la tente l'ambiance fut différente ![]() A l'extérieur aussi ce fut différent (mais pas à ce point notable ![]() ![]() Je rapporte, en plus des traditionnels cerfs et phoques, une coche avec la loutre de mer et la cerise sur le gâteau avec une aurore boréale. ![]() Je compte sur vous pour être sans pitié dans vos critiques. ![]() T1: Bon celle-ci n'a rien à voir avec de l'animalier, mais faut bien planter le décor ![]() ![]() ![]() T2: Puisque vous avez apprécié ![]() ![]() T3: T4: Et c'est pas fini ... Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Pourquoi tant de couleurs en T4 . ^^ Une si belle silhouette...
Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Bah, un peu un classique celle-ci en ombre chinoise. Du coup j'ai préféré ne rien touché. Du N&B viendra. Merci pour ton message.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
la T6 est superbe, et au dessus du lot!
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com Dans l’ensemble j’aime ta série TouckTouck
Par contre je ne suis vraiment pas fan de la T4 en l’état Préférence à la T5 et T6 ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Merci beaucoup pour vos messages tous encourageants
![]() @ Quentin: La T4, tant pis, il faudra que j'y retourne à une autre heure pour faire une silhouette. @ Renato: oui, le bout arbre à gauche me gêne aussi un peu. J'ai un peu foiré au cadrage. Mais elle est ma préférée de cerf de toute ma prod de cette session. Plusieurs plans, l'arbre qui encadre l'image. Comme quoi ! @ tous: D'ailleurs je suis étonné que ce soit la T6 qui soit la plus retenue. ![]() Bon, je vous propose maintenant un duel pour le partage. T9: L'arbitre (qui s'est enfuit sur les photos suivantes, pas fou) appelle les protagonistes. T10: on se chauffe les cervicales T11: FIGHT !!! T12: gros crop d'une autre photo On peu noter que l'"on voit leur zguègue" (cf le pote à mes côtés lors du shoot) quand il se frittent.
Dernière édition par touco le Lun 19 Oct 2015 13:42, édité 2 fois.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
J'aime bien la T5 et également la T9.
![]() Par contre j'aurais bien vu un carré sur cette dernière, et à mon avis elle (et les autres de cette série) gagnerait à avoir très légèrement plus de punch dans les couleurs, là c'est un peu fade. A mon goût, hein!. Pour ne pas polluer je te mets en lien ce à quoi je pense. ![]() Merci les copains.
Je n'ai pas chercher à traité ces images car destinées au partage. Mais maintenant je vais revoir cela ![]() ![]() ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |