Vos commentaires seront les bienvenus.
A+ Jean-Yves
![]() |
C'est presque la fin des libellules !Dommage que ce soit déjà la fin de la saison des libellules
![]() Tu endors tes "modèles" pour qu'ils ne bougent plus pendant que tu les photographies ? ![]() Je suis toujours impressioné par tes clichés ! A mon goût, la 2 fait un peu " trop près " mais que de détails .... ![]()
J'ai plus près (non recadrée). Elle s'est même posée sur le diffuseur du 5600HS(D) (pas pratique pour continuer à mitrailler
![]() ![]()
Pour ma part:
- Matériel: Dynax5D, Flash 5600HS(D)+diffuseur maison , Objectif Vivitar 90mm f2.8 Macro M42 (monture à vis pentax tout manuel des années 70) - Technique: Une libellule est très craintive. Il faut qu'elle s'habitue à la presence humaine. Une fois, quelle est habituée, elle viens même me voir de temps en temps et me présente même ses conquêtes ![]() Il faut être patient et s'approcher très très doucement. Je suis très souvent en f8 pour les photos. J'en prends beaucoup car comme je n'est pas d'autofocus, il m'arrive de prendre pas mal de photos floues...
Merci
![]() Je suis assez content de mon vieux objectif même s'il est tout manuel. J'avoue quand même que j'aurais aimé avoir un autofocus au moins pour avoir un diaphragme automatique...
Un peu de douceur dans ce monde de brutes !!!
![]() Vue recadrée prise avec le 100-300 APO à F5.6 - 1/250 - ISO 400 perché sur mon toit. [noindex]
Dernière édition par JJ le Lun 18 Mars 2013 15:35, édité 1 fois.
![]() Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |