Je vais mettre en vente un SAL 55/200 II avec pare soleil sony.
Sachant qu'il se vend neuf autour de 230 -250€ (sans pare soleil)à et que celui que je vends est comme neuf.....à combien pourrais-je le vendre svp ?
Merci (l'achat date de fin 2013)

![]() |
[Estimation] SAL 55/200 II + pare soleilBonjour
Je vais mettre en vente un SAL 55/200 II avec pare soleil sony. Sachant qu'il se vend neuf autour de 230 -250€ (sans pare soleil)à et que celui que je vends est comme neuf.....à combien pourrais-je le vendre svp ? Merci (l'achat date de fin 2013) ![]() Bonjour,
Je déplace ce fil dans la section adéquate (voir l'encadré jaune de la section "Ventes") : Pour obtenir des avis sur l'estimation d'un matériel, ouvrez un fil dans la section appropriée (par exemple section "objectifs" pour un objectif...) en mettant le tag [Estimation] dans le titre.
Hum, 150€ ça me semble un peu optimiste quand même, les 120€ évoqués me semblent plus réalistes y compris pour une v2.
C'est une optique de kit, assez courantes donc, et peu de gens l'achètent neuf en dehors des kits donc il ne faut pas vraiment se baser sur ce prix neuf. Et par ailleurs, il est toujours livré avec un pare-soleil. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |