Ça viendra tout seul au bout d'un moment, ce sont des réflexes à prendrekrm974 a écrit :Valoch a écrit :Quand tu shootes, fais aussi attention à ton arrière plan
c'est noté

![]() |
le fil de Krm (58 - Cerf Volant)23- Mariage
24- Capoeira pour la 24 il faisait nuit...donc pas trés facile pour moi désolé pour le cadrage, j'ai mis ce format carré car celui d'origine n'est pas parlant non plus 1/125, iso 3200 avec un Minolta rokkor 90f/4 monture M je crois
J'aime bien le traitement de la 23, après la 24 est pas parfaite mais il y a une belle dynamique.
Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo
Flickr - Mon fil perso Merci !
Pour la 23 je suis le seul à avoir été derrière les mariés pour la sortie de la mairie, et au final je ne regrette pas! ca rend bien! Pour la 24 c'est vrai que le cadrage est serré...pas pu faire autrement. @Dam1 Le flou noir c'est bien un mec au 1er rang
Dernière édition par krm974 le Mer 04 Nov 2015 09:16, édité 1 fois.
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |