Le peutiot il a tout l'air sauf d'un enfant de coeur

Moi j'aime bien la direction de ton traitement

![]() |
le fil de papa [paysage ... p88]Ha les mains sur le vif
![]() Le peutiot il a tout l'air sauf d'un enfant de coeur ![]() Moi j'aime bien la direction de ton traitement ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
merci Quentin
![]()
L'attitude et le traitement
![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site J'aime bien ta première
![]() Ce côté assumé lui va bien je trouve. Pour la dernière (celle du petit garçon), je trouve par contre le rendu trop dur sur le visage en particulier ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Elle sont très belles est le traitement leurs va bien
![]() Par contre pour la zone cramée, pas trop dérangent sur écran, par contre à l'impression cela risque d'être une autre musique. Les aplats blancs ne sont jamais bien terribles ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
merci tout le monde
![]() bien vu caribou pour le rendu en impression à priori elle n'est pas destiné à ça mais c'est une chose qu'il me faudra intégrer si besoin oui cerise, traitement dur pour un portrait, justement parce que comme le dit damien ce gosse est flippant, j'ai cherché à accentuer encore cette sensation ![]() à + ![]()
tiens, revoilĂ asthme
tépafou un gosse comme ça je le donne ![]() c'est un p'tit babouin que je ne connais pas, vu au cours du baptême d'une petite cousine
j'en connais tout plein des comme çà , tu veux que je te les présente ? ![]() ![]() ![]() moi j'aime bien yéyé, mais c'est un peu hard niveau blancs je trouve ![]() préférence pour la 1ère également
merci gnagna
![]()
un client du taf m'a demandé de lui faire quelques photos "commerciales" pour mettre en valeur une gamme de produits
intéressant mais pas simple cette histoire, surtout quand j'essaie de jouer avec mon flash ![]() et ces lettres jaunes qui brillent ![]() si vous avez des idées ou des conseils matos/technique n'hésitez pas je commence juste, pour le moment ça m'amuse donc il faut en profiter ![]() 124 - Single malt Arran 1996
prise à jeun ................. et redressée quand même
![]() merci gnagna
Ouaip pas mal du tout, par contre la "bande" noire/sombre en bas me gène.
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Pour une première c'est réussie je trouve
![]() Pas facile comme pratique, mais tu t'en sors vraiment bien, elle ferait pas tâche dans un catalogue. Deux petits trucs pas très important mais quand-même ; Le coin supérieur gauche noir qui attire le regard et idem pour le côté droit, ou le bidule en métal du tonneau qui vient juste buter sur le bord de ta photo ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |