Perdrix des neiges MAJ: reine des neiges
-
herissonalunettes - Messages : 4942
- Photos : 547
- donnés / reçus
J'avais raté ce fil!
De bien joli choses! un petit + pour la 17, mĂŞme si ceux en plumage hivernal sont bien sympas aussi!
De bien joli choses! un petit + pour la 17, mĂŞme si ceux en plumage hivernal sont bien sympas aussi!
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
merci pour vos passages. J'aime beaucoup cette 17 également :)
Une autre du jour, il y en avait 3 en même temps en vol en pleine parade :O du coup j'ai fait une photo de loin et je suis parti de l'autre coté pour ne pas déranger. J'étais totalement à découvert.
Presque du graphisme mais je l'aime bien. Quand pensez vous?
20
Une autre du jour, il y en avait 3 en même temps en vol en pleine parade :O du coup j'ai fait une photo de loin et je suis parti de l'autre coté pour ne pas déranger. J'étais totalement à découvert.
Presque du graphisme mais je l'aime bien. Quand pensez vous?
20
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Les premières neiges sont là . Je vais a la recherche d'un nouveau spot et je trouve plein de lagopèdes :O sauf qu'ils sont impossibles à approcher étant donné qu'ils sont plusieurs et qu'en montagne on est totalement à découvert :S
21 winter is comming

21 winter is comming

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Quentin a écrit ::clap:
Je vais finir par croire que c'est pas une denrée rare ce logo![]()
Au fait, tu ne veux pas te mettre au lynx ?
Ben il y en a oui

Ouf le lynx... Il y en a oui. pas ou je vais habituellement mais je connais une vallée ou doit y en avoir. Mais bon... Peut être que je vais tenter du repérage au prochain rûte

Une autre image d'une approche en rampant dans la neige. Il elle était a l'abris d'un caillou. Je devais pas être loin de la map min avec le 500. Je ne pensais pas qu'elle serait si proche :S du coup elle a pris la poudre d'escampette...
22
Dernière édition par Lionel le Dim 04 Oct 2015 18:02, édité 1 fois.
mes images, matos
-
Manus - Messages : 31498
- Photos : 534
- donnés / reçus
Woooh, superbe prise la 22 !
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
hé hé merci :)
voici le crop (l'aspect bizarre des yeux est du au fait que j'ai remonté les ombres dans les yeux... (si non ben c'est entièrement noir. La ça permet de différencier la pupille de l'iris)) (pas dit que le rond à droite soir le 500 mais possible...)
[noindex]
voici le crop (l'aspect bizarre des yeux est du au fait que j'ai remonté les ombres dans les yeux... (si non ben c'est entièrement noir. La ça permet de différencier la pupille de l'iris)) (pas dit que le rond à droite soir le 500 mais possible...)
[noindex]
mes images, matos
Les yeux des oiseaux en proxy sont comme des fish eyes
Même à quelques mètres de la chevêche je ne voyait pas l'affût dans le reflet !
Belle proxy, un peut trop j'imagine, en fermant un peut c'était nickel !

Belle proxy, un peut trop j'imagine, en fermant un peut c'était nickel !
Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme
Accessoires: Saucisses / Romarin
JusteRémi.com - Facebook
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme
Accessoires: Saucisses / Romarin
JusteRémi.com - Facebook
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
sur mes grenouilles et salamandre avec le 15mm macro je me vois clairement :)
Petite suite et fin de série. 3 autres individus dans un autre groupe un peu plus loin. On voit bien les différents stade de mue :)
23

24

25

Petite suite et fin de série. 3 autres individus dans un autre groupe un peu plus loin. On voit bien les différents stade de mue :)
23

24

25

mes images, matos
-
herissonalunettes - Messages : 4942
- Photos : 547
- donnés / reçus
belle série. j'aime bien la 23 pour l'attitude et le bokeh d'avant plan. Tu commences à bien les maitriser ceux là aussi!
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert