Voie lactée à la barre d'Étel
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Je rejoins un peu le constat de Scribe. Le rendu n'est pas du tout naturel comparé à certaines autres images de voile lactée déjà vues. Mais les conditions de prises de vie (brume ? pollution lumineuse ?) que l'on observe sur l'image brute y sont aussi sans doute pour quelque chose...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
TOONS56 - Messages : 13059
- Photos : 235
- reçus
pschitt a écrit :Je rejoins un peu le constat de Scribe. Le rendu n'est pas du tout naturel comparé à certaines autres images de voile lactée déjà vues. Mais les conditions de prises de vie (brume ? pollution lumineuse ?) que l'on observe sur l'image brute y sont aussi sans doute pour quelque chose...
C'est aussi surtout qu'à 5000isos sur un A6000...on a complètement dépassé les limites (en plus de la pollution lumineuse)! Mais je suis d'accord concernant le rendu (après toute photo de voie lactée n'est pas naturelle) qui ne me satisfait pas non plus (d'où l'acquisition depuis d'un A7 qui a une moins forte compression des raw et moins de lissage et de meilleurs isos, après comparatif, c'est flagrant la différence passé 1600isos)