Le petit monde de Cerise (Festival photo Pont Saint Martin )
Sur mon écran la compression a certainement nuit à cette belle image. Le blanc me paraît cramé, ce qui j'en suis sûre n'est pas le cas de ton original.
Il m'est donc difficile de me prononcer.
Il m'est donc difficile de me prononcer.
Alpha 57 / Tamron 90 et 180 macro / Tamron 200-500 5-6.3 / sigma 8-16 4.5-5.6 / sony 50 1.8 / sony 35 1.8 - A7s / FE 28-70
Il fait gris...
Il fait froid...
Fond de tiroir d'un endroit que j'adore...
Pas de la grande photo mais j'aime bien malgré ses défauts...pour le partage
Il fait froid...
Fond de tiroir d'un endroit que j'adore...
Pas de la grande photo mais j'aime bien malgré ses défauts...pour le partage

-
- #249035: Consulté 584 fois
- Exifs
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Très "chabadadada...."
Bien vu, la tenue fait aussi très Deauville.

Bien vu, la tenue fait aussi très Deauville.

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
hey 
J'aime bien l'idée de la dernière mais trouve que les couleurs du bonhomme cassent tout, et la lumière est pourrie. ><
Non j'ai pas dit que la lumière en normandie était tout pourrie namého
Normandie Power !

J'aime bien l'idée de la dernière mais trouve que les couleurs du bonhomme cassent tout, et la lumière est pourrie. ><
Non j'ai pas dit que la lumière en normandie était tout pourrie namého
Normandie Power !
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Un moment que je n'avais eu le loisir de parcourir ton fil. Il y a de jolies perles sur les dernières pages... 
J'aime bien cette dernière même si je me serais peut-être autorisé à supprimer le cône qui attire un peu le regard malgré le rappel orange renvoyé à la chemise du gars...

J'aime bien cette dernière même si je me serais peut-être autorisé à supprimer le cône qui attire un peu le regard malgré le rappel orange renvoyé à la chemise du gars...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Merci Pschitt et xg de votre retour
Vous voulez que je dé cône
Je trouvais le rappel intéressant même si ça dénote un peu sûrement...

Vous voulez que je dé cône

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
airV - Messages : 1658
- Photos : 1178
- donnés / reçus
très jolie "l'histoire de trace", sur mon écran ça passe bien : couleurs très douce, j'aurai préféré plus grand (es-tu en 1024 ?)
Pour Deauville, la lumière me va bien, mais il est vrai que je préfère parfois les lumières douces sans ombres assez éloignées des golden hours. Et puis entre golden hours et happy hours, il faut choisir car c'est souvent le même créneau.
Concernant le cône, j'aurai tendance à rejoindre pschitt, car dans ce lieu il est incongru et/ou il apparaît accidentel dans la scène, ou alors il aurait fallu jouer davantage de cette incongruité ou lui donner une plus grande importance dans la compo : mais je ne vois pas comment dans ce cas de figure particulier.
En tout cas 2 photos très jolies
Pour Deauville, la lumière me va bien, mais il est vrai que je préfère parfois les lumières douces sans ombres assez éloignées des golden hours. Et puis entre golden hours et happy hours, il faut choisir car c'est souvent le même créneau.
Concernant le cône, j'aurai tendance à rejoindre pschitt, car dans ce lieu il est incongru et/ou il apparaît accidentel dans la scène, ou alors il aurait fallu jouer davantage de cette incongruité ou lui donner une plus grande importance dans la compo : mais je ne vois pas comment dans ce cas de figure particulier.
En tout cas 2 photos très jolies

Arca-Swiss Misura 8x10 inches Fujinon-W 300mm f/5,6 l R8 l X-pan 45mm f/4 l H4D-31 HC 80mm f/2.8 l M9, M10-P Summicron-M 28mm f/2 ASPH, Summilux-M 50mm f/1.4 ASPH BC, C-Sonnar T* 50mm f/1.5 ZM Silver l A7s
Revenir vers « Fils personnels »