Bonjours Ă  tous, encore un poste sur le Bombyle ou mais avec un APSC  A65
Photo prise avec le 90 en appuie sur canne Manfrotto  a 19h30 temps de pose 1/640s  ouverture F4.0 iso 250
							Le Bombyle des Alpes de haute Provence
- 

Lefuretdesvilles94  - Messages : 762
 - Photos : 164
 - donnés / reçus

iso 100 temps de pose 1/640 ouverture 5.6 avec le 90 et le Kenko lumière de 16h40
A noter qualité régler sur 97 pour cent avec DXO pour etre en dessous des 400ko préconisé pour l'export des images
							A noter qualité régler sur 97 pour cent avec DXO pour etre en dessous des 400ko préconisé pour l'export des images
- 

- Prise avec l'ajou du Kenko
 - #247915: Consulté 1256 fois

- Exifs

La faute d'orthographe est ma langue maternelle
						- 

- donnés / reçus

Une prise le matin, { lumière plus froide   
  } en vol stationnaire  comme d'habitude, ce petit animal adore particulièrement les lavandes cadre idéal pour faire des photos  

} en vol stationnaire  comme d'habitude, ce petit animal adore particulièrement les lavandes cadre idéal pour faire des photos  
- 

- #249043: Consulté 1184 fois

- Exifs

- 

- donnés / reçus

La difficulté c'est l'extrème rapidité de déplacement de l'animal il ne reste pas plus de trois secondes en stationnaire pour butiné  avec ça trompe, il va ensuite a une autre fleur ainsi de suite pendant environ 30 et s'enfui d'un coup vers le sol certainement dans un nid .
Dans le secteur choisi { les lavandes situé derrière Valensole } il y a aussi beaucoup d'abeilles faut juste faire gaffe en cas d'orage elles peuvent ètre susceptibles les petites.
Dans ce coin il y en avait des dizaines a certain moment de la journée

Dans le secteur choisi { les lavandes situé derrière Valensole } il y a aussi beaucoup d'abeilles faut juste faire gaffe en cas d'orage elles peuvent ètre susceptibles les petites.
Dans ce coin il y en avait des dizaines a certain moment de la journée

- 

Scribe  - Messages : 6327
 - Photos : 1014
 - reçus

La lumière est belle sur la 1, mais je préfère quand-même la 3, bien plus lisible quoique un peu terne… Le Moro sphinx (ou Macroglosse) est effectivement un des papillons les plus énervants à photographier, tant il est rapide…

âžś 500px
						Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »