Percno
-
Yalpha - Messages : 761
- Photos : 411
Voici en trois photos le meilleur du pire (map à l'ouest, flou de bougé, brumes de chaleur) des moments passés dans le Verdon souvent accompagné de Rémi (JR), un peu comme pour le Gypa pendant la semaine que l'on a passé en Savoie, il m'est difficile de rester concentré toute une journée en plein kanyar en attendant un hypothétique passage au bon endroit pour avoir un max de proxi. Sur la première je pense que c'est la femelle qui est beaucoup plus colorée que le mal, il est fort possible qu'elle prenne des bains de boue comme le font les Gypa, sur la deuxième le mâle, et le juvénile sur la dernière.
très joli, bien mis en boite 

7D mk II 300/4 L IS USM, 85/1.8, TC1.4III, T10-24, Si105 macro HSM, 70-200/2.8 OS HSM, 17-70 OS HSM C - YN568EXII
RP, R6mkii 16/2.8, 35/1.8
Swarovski ATS 80HD et zoom 20-60 + DCA +Canon A95
RP, R6mkii 16/2.8, 35/1.8
Swarovski ATS 80HD et zoom 20-60 + DCA +Canon A95
torobouk a écrit :L'avoir en boite est déjà une jolie performance, alors comme la 2 c'est bien joli. L'attente te le rends bien Yann.
Tout pareil.

Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jolis moineaux !
Dernière édition par JR le Lun 21 Sep 2015 09:23, édité 1 fois.
Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme
Accessoires: Saucisses / Romarin
JusteRémi.com - Facebook
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme
Accessoires: Saucisses / Romarin
JusteRémi.com - Facebook
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
Elle claque bien cette 2 ;) jolie série pour un vautour que je n'ai jamais eu l'occasion de voir.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Grand bravo pour la mise en boite
Je suis très content d'apprendre que ce couple a eu un petit
je lui souhaite tout le meilleur 
PS: Il est déjà bagué, sais tu si c'est Sylvain qui fait la réintroduction des vautours là -bas qui s'en occupe ?

Je suis très content d'apprendre que ce couple a eu un petit

PS: Il est déjà bagué, sais tu si c'est Sylvain qui fait la réintroduction des vautours là -bas qui s'en occupe ?
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
'tain la 2 !
α7, 100/2.8 macro (A), 28-70 FE, Samyang 14 mm f2.8 FE, Zeiss 55mm f1.8, Tokina 17mm RMC II
http://www.flickr.com/photos/rmq/
http://www.flickr.com/photos/rmq/
-
Yalpha - Messages : 761
- Photos : 411
Merci du passage
Ils sont deux à s'occuper du site, Sylvain est celui que je connais le moins, mais c'est lui qui l'a bagué au nid.

calimelolo a écrit :PS: Il est déjà bagué, sais tu si c'est Sylvain qui fait la réintroduction des vautours là -bas qui s'en occupe ?
Ils sont deux à s'occuper du site, Sylvain est celui que je connais le moins, mais c'est lui qui l'a bagué au nid.
-
- Tcho p'tit percno
- #249231: Consulté 1967 fois
- Exifs