FDJ: dimanche 20h
- #248325: Consulté 1546 fois
![]() |
Jeu : un RAW, une infinité d'interprétations4 participations : bravo a vous !
alpha7002010 : image un peu terne je trouve dasie : traitement des couleurs assez doux, k'aime bien Divil : assez impressionnant ! J'ai eu du mal au début avec le quai penché du fait que je connais l'endroit mais la ca va mieux Alfrosk : Couleurs plus poussées, surtout le bleu qui ressort. Suppression des mouches au dessus du plot. Photo lumineuse Podium : 1Alfrosk 2Divil et dasie félicitation A6000, 16-50, 55-210, 35f1.8, Sigma 60 f2.8 et vieux cailloux
C'est vrai, les mouches !
Je les ai vues une fois ma photo chargée, et pas eu envie de la reprendre ... Bravo au podium. Et le bateau de Divil va le conduire vers d'autres aventures. Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
Maître du train : Alfrosk
Terminus : dimanche 20h [noindex]
Dernière édition par dasie le Jeu 28 Avr 2016 13:54, édité 1 fois.
Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
Merci à toutes et à tous pour vos participations et je vous donne mon avis sur chaque photo:
dasie : J'aime bien le recadrage par contre je suis pas fan de la balance des blancs qui trop chaude pour moi. Orekaman : Bravo tu réussi à ressortir du détail dans le ciel mais par contre tu as un peu trop déboucher pour dans les plantes. Pour le cadrage, je pense que tu as voulu conserver le tag rouge de droite, mais en contre partie tu perdu la symétrie dans l'image. De plus, j'ai bien remarqué que tu as retiré la plaque de droite et cela provoque des incohérences dans le grillage. Divil: J'aime la colorimétrie, le ciel rend bien et tu as dupliqué le poteau pour accentuer la symétrie de la photo. Bravo pour le montage, mon seul regret c'est que ma maison est bien vide:( wam : C'est une bonne idée le noir/blanc et c'est bien vue les joggeuses. Cela donne un très bonne composition.. Podium : 3 dasie 2 wam 1 divil ma version faite avant le jeu: PS: je sais pas comment vous avez réglé le problème de la photo penchée, car ici soit c'est le haut qui est penché soit le bas mais jamais les deux corrects... Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |