Le fil d'YJM !
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
A essayer pour voir, mais tu devrais aller dans un magasin de surf/skate et te faire donner ou acheter du grip de Skateboard. J'avais fait l'essai il y a quelque temps et ça ressemble vraiment beaucoup à de l'asphalte!
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
Guitarheroe13 - Messages : 681
- Photos : 22
- donnés
Pendant que je me dépatouille avec mes soucis de route en grip et mes projets de photo sur rail de travelling, voici une petite
photo qui remonte mais que j'ai osé ressortir des cartons...
Cette photo s'appelle "Pluigeon", prise depuis le Palais Neptune Ă Toulon, je n'arrivais pas Ă voir s'il pleuvait dehors
jusqu'à ce que je vois ces volatiles tentant de se protéger de la...pluie. Donc il pleuvait :p
photo qui remonte mais que j'ai osé ressortir des cartons...
Cette photo s'appelle "Pluigeon", prise depuis le Palais Neptune Ă Toulon, je n'arrivais pas Ă voir s'il pleuvait dehors
jusqu'à ce que je vois ces volatiles tentant de se protéger de la...pluie. Donc il pleuvait :p
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Très chouette cette dernière ! 

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Super cette dernière !!
Pour la précédente, manque un peu de clarté dans les phares pour que l'illusion de la réalité y soit, de même la petite ombre noire derrière la voiture serait à retoucher.
Pour la précédente, manque un peu de clarté dans les phares pour que l'illusion de la réalité y soit, de même la petite ombre noire derrière la voiture serait à retoucher.

-
- donnés
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Je viens d'acquérir un StrobiStrip et les quelques tests que j'ai pu faire donnent très très bien niveau lumière, je vais surement y gagner
Bonne soirée à tous
(oui il fait déjà nuit ici à Marseille!)
Je viens d'acquérir un StrobiStrip et les quelques tests que j'ai pu faire donnent très très bien niveau lumière, je vais surement y gagner

Bonne soirée à tous

-
- donnés
Merci pour ton com, pourtant je n'ai pas bougé l'éclairage de place, le strobius est resté au même endroit pendant les 6 photos.
Après, il est blanc aussi le trooper, j'aurais dû mettre Lord Vader :p héhé
Après, il est blanc aussi le trooper, j'aurais dû mettre Lord Vader :p héhé
La photo des oiseaux est excellente. Pour le pcx, j'imagine que le lampadaire est un parti pris, perso je l'aurais gommé, le noir du fond aurait renforcé le scoot, et surtout dans l'état actuel je trouve qu'il attire trop le regard.
-
- donnés
Hello! merci pour le retour!
Déjà pas mal de monde m'a parlé de ce lampadaire, oui c'est un parti pris.
L'éclairage ambiant étant orange, celui de mon panneau led étant blanc bleuté, je voulais montrer la source de lumière orangée.
Je trouvais également que sans ce lampadaire, le fond ferait vide. mais le lampadaire est surement mal placé dans la photo ça je ne le nie pas.
Et a force de le regarder, je le trouve moi aussi trop présent lol :p
Déjà pas mal de monde m'a parlé de ce lampadaire, oui c'est un parti pris.
L'éclairage ambiant étant orange, celui de mon panneau led étant blanc bleuté, je voulais montrer la source de lumière orangée.
Je trouvais également que sans ce lampadaire, le fond ferait vide. mais le lampadaire est surement mal placé dans la photo ça je ne le nie pas.
Et a force de le regarder, je le trouve moi aussi trop présent lol :p
-
- donnés
Hello Ă tous!
je ne me souvenais plus avoir ce fil, alors je reviens l'agrémenter avec quelques unes
de mes photos en poses longues, macro ou encore strobist!
Have fun et bonne journée à vous tous
je ne me souvenais plus avoir ce fil, alors je reviens l'agrémenter avec quelques unes
de mes photos en poses longues, macro ou encore strobist!
Have fun et bonne journée à vous tous

Revenir vers « Fils personnels »