Si vous connaissez le nom, je suis preneur.
Edit merci, j'ai change le titre
![]() |
[Macro] faucheuxEn faisant du jardinage je suis tombe sur une araignée que je ne connais pas:
![]() ![]() Si vous connaissez le nom, je suis preneur. Edit merci, j'ai change le titre
Dernière édition par godreau le Sam 06 Sep 2008 17:08, édité 1 fois.
[size=85] Nex 5N what else? sinon un peu de nikon...
C'est pas une araignée, mais un faucheux
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] merci, je vais donc changer le titre.
Ca prouve mon niveau cote insect ![]() [size=85] Nex 5N what else? sinon un peu de nikon...
Ben oui, mais elle a tout de même 4 paires de pattes...donc, c'est bien une araignée, ou me gourre-je...? ![]() Nikon D300--Nikkor 18-200 VR--Nikkor 300mm f/2.8--TC 1.7--Nikkor 105 Micro AF-S VR II--Nikkor 70-200 f/2.8 VR--Flash SB-900
c'est un arachnide mais pas une araignée ... ![]() Nikon: D300|50/1.4G|16-85VR|60Micro|70-210/4|200-400/4 VR|Twin SB-R1|SB-R200|SB-900
Sigma:180MacroHSM|Tamron:60/2 Macro|TC 1.4 Kenko ProDG Gitzo GT2840C|Feisol CB-50D|Manfrotto482|680B|KataW92|Inverse100&200 ****www.malealpha.fr****
Ta raison, après vérification
Les faucheux, ordre des opiliones Les araignées ordre des arnéides tout deux font parties de la famille des arachnides « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Rien du tout, je me suis acheté un bouquin ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
toute notre culture vient des bouquins, c'est pas écrit dessus... ![]() Nikon: D300|50/1.4G|16-85VR|60Micro|70-210/4|200-400/4 VR|Twin SB-R1|SB-R200|SB-900
Sigma:180MacroHSM|Tamron:60/2 Macro|TC 1.4 Kenko ProDG Gitzo GT2840C|Feisol CB-50D|Manfrotto482|680B|KataW92|Inverse100&200 ****www.malealpha.fr****
Ouais mais je voie pas trés bien la différence, aussi si tu nous faisais un cours mais pas long, juste pour que l'on comprenne. J'oubliais je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps (avec l'age)
Dernière édition par collector83 le Sam 06 Sep 2008 19:11, édité 1 fois.
Photographe débutant, je comprends pas tout Mais je me soigne, et ce sera long
Sony A700 + Grip + Viseur d'angle + CZ 16-80 3.5-4.5 + 18-70/3.5-5.6 + 70-200/2.8 G + HVL-F56AM Minolta: 20/2.8 + 28/2.8 old + 50/1,7 rs + 100/2.8 Macro D + 70-210/4 + 100-400 APO/4.5-6.7 + 300/4 + TC 1.4 APO II TC 2 AF Vivitar + Manfrotto + 055XPROB + 681B + 322RC2 + 352 + SlingShot 350 AW
Les faucheux, ordre des opiliones
Les araignées ordre des arnéides tout deux font parties de la famille des arachnides « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] pour faire décoller ma culture, je vais des la semaine prochaine acheter un livre sur les insectes.
[size=85] Nex 5N what else? sinon un peu de nikon...
Arachnides. Classe d'Arthropodes, regroupant Araignées, Scorpions, Faucheux et quelques groupes apparentés...
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] On les appelle aussi cordonniers par chez moi, mais je n'ai jamais pu savoir pourquoi, les arthropodes sont vraiment un trèèèès grand groupe, tu as encore de quoi te documenter.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Je trouve incroyable, comme ont peut se sentir petit ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
![]() Nikon D300--Nikkor 18-200 VR--Nikkor 300mm f/2.8--TC 1.7--Nikkor 105 Micro AF-S VR II--Nikkor 70-200 f/2.8 VR--Flash SB-900
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |