allez, on entre à l'intérieur de l'Abbaye (pano de 4 ou 6 photos j'sais plus

je sais, les verticales mais là , à moins de perdre une définition considérable, je pense que je vais laisser ainsi

![]() |
Vilagna se lance mise Ă jour du 07/10/2017merci, je vois que la Bretagne a toujours ses fans
![]() ![]() allez, on entre à l'intérieur de l'Abbaye (pano de 4 ou 6 photos j'sais plus ![]() ![]() je sais, les verticales mais là , à moins de perdre une définition considérable, je pense que je vais laisser ainsi ![]()
merci Ă vous messieurs
pour les verticales, non, pas à genoux, j'suis petit c'est tout ![]() ![]() ![]() c'est surtout que j'avais le 21 monté dessus et que c'est un pano donc, bonjour les déformations suivante avec moins de déformation, la crypte de l'abbaye
je crois qu'il me faut surtout arrêter les panos au 21 car, j'ai appliqué l'option verticales sous LR
c'était pire à la base allez, un V2 avec un coup de tampon sur ce qui me gênait ![]() edit : suite au message de Quentin qui suit, j'ai édité cette photo (merci Quentin) ![]()
Dernière édition par vilagna le Dim 30 Août 2015 10:56, édité 2 fois.
261-262 : dommage de ne pas avoir rogné les bords noirs suite au rattrapage de la distorsion...
La lumière ne t'a pas aidé pour le traitement à mon avis D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
rhooooo !!!!! Mister Magoo on me nomme
![]() ![]() ![]() En fait, j'ai édité sur le 13 pouces avec la luminosité du macbook au minimum pour ne pas déranger mes gamins qui étaient en train de mater un film à mes côtés et dans le noir, j'ai pas vu le noir ![]() ![]() ![]() édité directement à la place de la précédente, merci à toi ![]() ![]()
Dernière édition par vilagna le Mer 17 Fév 2016 14:16, édité 1 fois.
Ça va trop vite pour moi ici !
J'aime beaucoup l'usage que tu as fait des panos aux 258 et 259. Sur la 258 en particulier c'est un vrai plus par rapport à une très courte focale, bô ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |