vilagna a écrit :Dami1 a écrit :La même en coupant la partie gauche ou il y a la barrière ?
j'y ai pensé mais l'on perd une partie des ruines..... je vais poster une V2
Si tu ne respecte pas le format ça n'en supprime qu'un peu ?
![]() |
Vilagna se lance mise Ă jour du 07/10/2017
Si tu ne respecte pas le format ça n'en supprime qu'un peu ? tu as raison alors, la voici en V2 recardrée
![]() Ă partir de maintenant, ce sera la Bretagne pour la suite, qui sait, le soldat rose passera peut-ĂŞtre par lĂ en sentant les galettes ? ![]() ![]() ![]()
bon, ben, vu que cela ne déclenche pas les foules (ce que je comprends d'ailleurs
![]() ![]()
J'aime bien aussi cette dernière.
![]() MĂŞme remarque que le copain. ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
edit:pour moi oui.
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
merci
![]() ben, c'est pas très typique de la Bulgarie mais en voici au moins une qui plaît ![]() ![]() ![]() Allez, désormais, nous serons bien plus proche de chez nous (enfin, pour ceux qui habitent en métropole évidemment) ![]()
Ben y'a autant de soleil qu'en Bulgarie
![]() Belle cette dernière, y'a juste l attache bleue dans l'arche sous le soleil (flare?) qui me chagrine un peu, et à la première vision je trouve aussi tes ombres très (trop?) débouchées, mais c'est du détail ![]() Pour la dernière de Bulgarie (ton ombre) la version corrigée est bien mais je trouve que tu as un peu trop raboté de ciel ![]() Enfin pour le pano des ruines, y'a un paquet de vignettage dans la version originale ![]() ![]() ![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
je préfère la V1 du short
![]() (pi ça te fera une preuve quand tu assureras qu'à 50 balais tu n'avais pas de bide ....) merci à vous, pour les ombres débouchées ("trop" ?) de la 257, je suis assez d'accord alors j'ai édité directement la photo en ce sens sans en poster une V2
suivante : arrivée sur la place des halles avec, au fond, l'abbaye Sainte-Croix, assez impressionnante de par ses dimensions pour un monument du XIème siècle ![]() c'est un pano de 8 clichés dans mon souvenir
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |