Valoch a écrit : Mais c'est une vraie galère à repérer quand ça ne bouge pas
Oui, leur camouflage fonctionne très très très bien !!
![]() |
[Fil ouvert] Mantes religieuses
Oui, leur camouflage fonctionne très très très bien !! sony alpha 65 + sony 16/50 ssm + tamron 70/300 usd + tamron 90 mm macro usd + sigma 10 mm + tamron 180 mm macro
Beau spécimen peut-être, mais niveau photo je n'ai pas réussi à avoir la tête très nette. Et elle était vraiment minuscule, 3cm maximum ![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta C'est confirmé, j'ai recroisé les empuses dans deux spots dont un qui semble bien garni, 6 individus trouvés ( mais la population doit surement être beaucoup plus importante ) des grands et des petits . Par contre non, toujours pas d'adultes et c'est pas faute d'espérer !!
![]()
sony alpha 65 + sony 16/50 ssm + tamron 70/300 usd + tamron 90 mm macro usd + sigma 10 mm + tamron 180 mm macro
Merci bien Quentin !
J'en rajoute une petite mais je lutte un peu avec le traitement. Je cherche une ambiance bien sombre pour aller avec l'esprit diabolique du sujet d'oĂą les couleurs froides je voulais savoir ce que vous en pensiez ?
sony alpha 65 + sony 16/50 ssm + tamron 70/300 usd + tamron 90 mm macro usd + sigma 10 mm + tamron 180 mm macro
Merci Ă vous !!
![]() J'ai un essai en format carré. J'aime bien aussi mais je trouve que je perd trop en décor. Par contre ce format que je n'utilise jamais vient de me donner une idée de diptyque ou de triptyque !
La 41 même si elle ne me semble pas très nette, est excellente pour le clin d'œil à Microcosmos !
Joli ![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta Merci Kenshin !
![]() Tu penses pas si bien dire ! L'autre jour en regardant une photo où j'ai raté une mise au point, je me suis dit que ça changerait un peu de me faire une petite série avec des têtes pas nettes, jouer avec des flous etc . Ca m'est venu quand j'ai trouvé que " le fantôme des garrigues " ca sonnait bien ! ![]() D'ailleurs sur la 42, la tête n'est pas nette non plus. sony alpha 65 + sony 16/50 ssm + tamron 70/300 usd + tamron 90 mm macro usd + sigma 10 mm + tamron 180 mm macro
bluebay la 39
![]() Quel chance j'ai passé deux semaines aux environs de Valensole, pas la moindre Mantes a l'horizon ![]() surtout au printemps. J'ai parcouru des champs entier d'ont un en friche bio depuis trois ans pas une seule ni le matin encoure moins en fin de journée. La présence de nombreux oiseaux explique surement la rareté de la Mantes . Mais abondance de moro sphinx ![]() La faute d'orthographe est ma langue maternelle
Superbes ces dernières
![]() celles-ci je l'ai trouvé sur... moi en allant chercher le journal à la boite aux lettres, je l'ai mise sur une rose: "Une ouverture sur le monde, une mise au point sur la réalité"
http://www.flickr.com/photos/macroxg/ Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |