Allez, allez, envoit la sauce! Y a de quoi faire Ă Berlin.

![]() |
Esperanz'Arts - La musique classique pour tous@Valoch : Je suis 1000% d'accord avec toi, mais cette photo n'a d'intérêt que de montrer les performances du RX100 III
![]() @J.C : en fait on a surtout fait la bringue, je vais plutôt vous poster des photos pour vous montrer ce que donne le RX100 III, mais il n'y aura rien de transcendant ![]() Sinon mon dernier mini-report photo au Sony A7S (puisque je n'ai plus que ça en attendant l'A7ii) est ici (non référencé encore sur mon site, car attente de publication sur une asso avant) : http://www.simonguillemin.com/horslarue Je ne peux donc pas poster de photos ici actuellement. La condition de réalisation de ce reportage était de ne pas (a)voir le visage des jeunes. J'ai trouvé le challenge intéressant. C'est en ça que j'aime la photographie. Il y a tellement de manières d'aborder un sujet que c'est à chaque fois galvanisant à composer.
Dernière édition par Garfi75 le Mer 12 Août 2015 21:01, édité 1 fois.
FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin
Bah met ça dans le fil des RX100/I/II/III/IV.
Parce que montrer qu'un appareil est bon, on s'en doute un peu comme il n'y en a plus de vraiment mauvais depuis un bon moment. Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso @Manus : Je ne trouve pas spécialement qu'il soit bon. C'est plutôt un appareil de poing. J'ai mis la photo dans le fil dont tu parles avant ta remarque
![]() FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin J'suis désolé, mais je ne vois pas en quoi cette photo montre les perfs du rx100mIII ![]() @ Valoch : une photo en soi montre les perf d'un boitier et de son optique. Bref. je n'en posterai pas plus si ça n'intéresse personne. Personnellement ça ne m'apporte rien de les poster
![]() ![]() FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin Haha, je ne prends pas mal, on parle d'une photo de voiture ça va t'inquiète
![]() Ca c'est plus intéressant : http://www.simonguillemin.com/horslarue ![]() FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin
Je dirais même plus: je n'ai jamais compris en quoi un jepg, réduit pour le web, posté en 1024px, pouvait montrer quoi que ce soit sur les "performances" (j'adore ce mot, digne d'un magazine de bagnole ![]() Quitte à nous faire cliquer sur un lien pour nous dévier vers ton site (ce dont j'ai horreur cela dit en passant), propose donc des RAWs (ou des jpegs à la résoluton maximum pour ceux qui ne font de RAWs) au téléchargement, ce sera mille fois plus instructif, pour ceux que ça intéresse. Mais sinon on est toujours avide de tes photos, et même les potes bourrés on prend. ![]() Bon allez NEX(t) pour le RX100 III...
En revanche pour le lien (sur lequel tu n'as pas dû cliquer) tu te rendras compte que ce sont des photos au A7S donc dans ce cas présent, je n'avais pas d'intérêt à poster un lien vers leurs RAW. Et comme j'ai précisé, les photos sont actuellement non répertoriées. Je les poste pour le partage, pour proposer un regard, je n'ai aucun bénéfice à ce que vous cliquiez dessus, il n'y a pas de pub sur mon site. Maintenant ça devient "prise de tête" de partager des photos, donc je vais clairement pas plus me prendre la tête ![]() Peut-être que d'autres sont ravis de pouvoir cliquer dessus et de découvrir une série ![]() ![]() Pour ceux que ça intéressera, ils connaissent l'adresse ![]() Je reviendrai poster après les vacances, tout le monde sera un peu plus détendu ![]() ![]() FOLIO : simonguillemin.com
Je partage l'avis de JC et je suis en vacances et détendu ![]() Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR Retour en image (à travers un "très" court extrait photo) sur l'événement ‪‎Le Pari(s) des Solidarités‬ organisé par le Secours populaire aujourd'hui au ‪champs de mars‬ à Paris.
L'occasion de tester pour la première fois l'impécable l'A7ii acheté à FAP2801. Photo au Sigma 35mm F1.4 ART + LA EA3 Deux trois autres photos à retrouver sur mon portfolio >> http://www.simonguillemin.com/leparisdesolidarites (dédicace à J.C ![]() FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin un truc qui n'a rien à voir: je viens de jeter un coup d'oeil à ton reportage sur le Nepal. De très belles choses.
Pour le partage, ça me ferait plaisir que tu postes ici l'homme (avec une petite marque rouge entre les yeux) accroupi au milieu des ruines... Quelle photo! J'avais créé un fil exprès sur le Nepal, attends je te le retrouve
![]() Op ! http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=66&t=100317&start=32 FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités ![]() |
![]() |