1

2

3

4

Qu'en dites vous?
A+ Jean-Yves
![]() |
Le Fadet commun
Je dis que moi aussi j'en ai pris un... Mais qu'il fait pâle figure à coté des tiens.
Encore du boulot, moi... ![]() ![]() α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1) Oo très très sympa
![]() surtout la 2 Bravo D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Jean-Yves > ma préférée la 3
Sur la 4 la Map sur l'aile rend la tête un peu floue (et vu le nombre de poils qu'il a ca fait une petite masse floue) Idem sur la 2 : la tête et la patte avant ne sont pas nettes Sur la 1, le fait que ce soit le bout de l'aile dérange moins je trouve .. Donc 3 - 1 - 2 - 4 pour moi ![]() Ivince > La masse violette attire l'oeil de par sa couleur splendide. Dommage que la tête du papillon ne soit pas nette .. « La critique est facile mais l'art est difficile. » Je trouve vos photos splendides et aimerait bien arriver à faire le quart de la moitié de ce que vous faites ![]() Jeff, Admiratif sur la macro ![]() Merci à tous pour vos commentaires.
Yttonton ,je pense que c'est la Piéride du choux. A+ Jean-Yves Toujours avec le Sigma 105 macro ex f2.8 .
Merci pour ton passage A+ Jean-Yves Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |