![]() |
[Fil Ouvert] Photo Parisienne.
Juste top Julien. T'as du flipper avant qu'ils arrivent... Par oĂą ? Merde... Mon cadre... Et si... J'ai quoi en vitesse... merde un nuage...
![]() ![]() Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR @gregdakt, plutôt mon lieu de travail
![]() @Quentin, je mets ca demain sur le fil, mais pratiquement rien en retouche sur cette photo. le traitement a du me prendre meme pas 15 mn ![]() @jeanma, grave j'ai juste flippé en les voyant arriver sur le coté gauche si j'étais bon au niveau du cadrage ^^au dernier moment j'ai pris l'option de remonter un peu et j'ai bien fait. J'ai fait 2/3 photos pour le "fond du tableau" et ensuite la mitraillette pour ne rien louper du rapide passage ![]()
Dernière édition par Fromus le Mer 15 Juil 2015 08:10, édité 1 fois.
Alors lĂ !!!
![]() ![]()
Dernière édition par Fromus le Ven 07 Août 2015 13:11, édité 1 fois.
![]() ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" ![]() ![]() Rien d'autre à dire !! ![]()
Dernière édition par Fromus le Lun 27 Juil 2015 18:12, édité 1 fois.
Bonjour
trop de fromus tuerait les forums en quelque sorte, si je vous suivais Allitéramicalement Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/ Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |