red71 a écrit :C'est de trop 7cm ?
Bah, ca va commencer a te faire une belle echarpe, lĂ

![]() |
D7D+grip c'est lourd, autre courroie ?Salut la cie
![]() Moi c'est Optech mais bon ... 6 cms de large au milieu. @++ François Cottebrune signé "Nounours" / "Baloo"... @ bientôt sur La france Vue Du Train
![]() Heuuuu, question sur cette Optech... Y'a pas d'autre securité pour le maintien de l'appareil que ces crochets Clips en plastique ??? Vu la facilité avec laquelle ils peuvent s'ouvrir sur un mauvais geste, ca me parait bien léger ![]() ![]() ![]() Re
Aucun souci avec ces crochets l'ami, même avec 2 reflex et un léger sprint... ![]() Le reflex qui sera en permanence est accroché aux crochets (certes plastiques) mais avec des accroches types mousqueton, le second reflex (si besoin) sera accroché avec les crochets rapides (mais fiables) @++ François Cottebrune signé "Nounours" / "Baloo"... @ bientôt sur La france Vue Du Train
Salut la cie
Exact TheDelph je me suis rendu comtpe apres coup que l'on ne voyait pas très bien la chose ![]() ![]() si j'ai du temps demain je referais en plus precis @+ ![]() ![]() @++ François Cottebrune signé "Nounours" / "Baloo"... @ bientôt sur La france Vue Du Train