torche braun 420 BVC

Tout ce qu'il vous faut pour éclairer, diffuser la lumière...
Auteur
Photos : 2

#1 Message Jeu 04 Sep 2008 16:27

Petite question concernant cette torche que j'utilise jusqu'a present en mode computer :
je commence maintenant à l'ustiliser en esclave optique (grace à son capteur intégré et sa tête orientable qui permet de tourner le capteur vers le boitier) mais je ne vois pas de moyen de reduire la puissance en mode manuel. C'est toujours pleine patate !

Est ce que certains d'entre vous connaissent ce matos ?

D'ailleurs, même question en mode manuel non esclave (donc cable synchro) c'est là aussi pleine puissance. C'est normal ou bien y a t'il un réglage qui m'échappe ?

ear_78
Photos : 28

#2 Message Jeu 04 Sep 2008 22:56

Pourquoi ne triches-tu pas avec le computer ? Tu affiches un diaph plus grand que celui que tu utilises sur l'objectif et une sensibilité plus élevée... De mémoire, je ne crois pas qu'on puisse modifier en puissance en manuel sur ce modèle.
100x150 et 45x200 ! Epicétou...

moimoi
Photos : 2

#3 Message Jeu 04 Sep 2008 23:15

ear_78 a écrit :Pourquoi ne triches-tu pas avec le computer ? Tu affiches un diaph plus grand que celui que tu utilises sur l'objectif et une sensibilité plus élevée... De mémoire, je ne crois pas qu'on puisse modifier en puissance en manuel sur ce modèle.

OK, donc je n'ai rien loupé. Je me demandais si la roue crantée n'aurait pas reduit la puissance en mode manuel, mais ça ne marche pas sur mon flash. Tu m'enleves le doute.
Le mode computer, pas facile car je tourne la cellule de déclanchement vers moi donc aussi le capteur du computer (il va être saturé de lumière par mon flash déclancheur)

Revenir vers « Flashs & Eclairage »