round-planet a écrit :va falloir un fil spécial critique des critiques, voire critique des crutiques des critiques...

Non mais en attendant d'avoir une photo faut bien s'occuper

![]() |
[JEU] La chaîne de la critique photo
![]() Non mais en attendant d'avoir une photo faut bien s'occuper ![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta
Ça va viendre ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Dernière édition par Lionel le Jeu 09 Juil 2015 19:34, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
il ne faut poster qu'une seule photo Lionel :p
J'aime bien l'ambiance dégagée par la photo, il y a un petit quelque chose d'Interstellar, en tout cas ça m'y fait penser ^^ Après j'aurais tendance à dire que les hautes lumières sont un peu trop poussées. En dehors de ça, je trouve cette compo intéressante ![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta
y'a une énorme petouille qui gâche la photo au milieu de tout ce blanc...enfin blanc, plutot gris quoi....
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! J'aime bien, ça fait solitaire allant vers l'inconnu, le soleil aidant bien à l'ambiance
![]() Par contre un cadrage un peu décalé aurait été plus sympa amha edit : grillé par UT ![]()
Dernière édition par Chinooaxx le Jeu 09 Juil 2015 22:45, édité 1 fois.
Verdict a midi avant la marche
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 C'est le décalage horaire
![]() Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |