D7D+grip c'est lourd, autre courroie ?
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
Toute une journée ca pèse lourd sur le cou.
Lowepro et Tamrac vendent des courroies renforcées, confortables, aux formes étudiées, etc, etc...
Qui a déjà testé ce genre d'accessoire en grandeur nature ? Ca vaut le coup ? Le gain de confort est-il réel ?
Lowepro et Tamrac vendent des courroies renforcées, confortables, aux formes étudiées, etc, etc...
Qui a déjà testé ce genre d'accessoire en grandeur nature ? Ca vaut le coup ? Le gain de confort est-il réel ?
Salut la cie
Perso j'ai opté pour Optech. Le top (pour moi) courroie en mousse "Neoprene souple" donc amortie lors de marche etc.
Ci dessous un lien (entres autres...) pour te montrer. J'ai cette courroie "double" et lorsque j'ai les deux reflex no problemo, mon cou n'est pas coupé le soir en rentrant...
http://www.missmemory.com/prise-de-vue-photo-video/courroie-photo-strap/optech/optech-usa-courroie-photo-neoprene-reporter-strap-p-818.html

Perso j'ai opté pour Optech. Le top (pour moi) courroie en mousse "Neoprene souple" donc amortie lors de marche etc.
Ci dessous un lien (entres autres...) pour te montrer. J'ai cette courroie "double" et lorsque j'ai les deux reflex no problemo, mon cou n'est pas coupé le soir en rentrant...

http://www.missmemory.com/prise-de-vue-photo-video/courroie-photo-strap/optech/optech-usa-courroie-photo-neoprene-reporter-strap-p-818.html
@++ François Cottebrune signé "Nounours" / "Baloo"... @ bientôt sur La france Vue Du Train
J'ai aussi une Optech et je dois dire que ça apporte pas mal, surtout avec des objectifs un peu lourds (genre mon Sigma 600mm). Je peux me balader un moment (au moins 2h) avec l'appareil au cou sans avoir mal après 

kusa a écrit :J'ai aussi une Optech et je dois dire que ça apporte pas mal, surtout avec des objectifs un peu lourds (genre mon Sigma 600mm). Je peux me balader un moment (au moins 2h) avec l'appareil au cou sans avoir mal après

-
y2k a écrit :Celle la :
http://www.lowepro.com/Products/Accesso ... orter.aspx
Je vois pas bien la différence avec celle ci.
http://www.lowepro.com/Products/Accesso ... ger_S.aspx
-
Quand je regarde les illustrations et les dimensions, j'ai le sentiment que les Voyager S et C sont encore plus larges que la Transporter.
Tant qu'Ă faire autant prendre une 'Voyager' non ?
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
j'ai du mal à voir sur ces différents liens la qualité "supérieure" des ces sangles...
pour ceux qui en ont, vous pourriez nous faire une tite photo Ă vous svp...ca serait ptet plus clair...
pour ceux qui en ont, vous pourriez nous faire une tite photo Ă vous svp...ca serait ptet plus clair...
Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art
Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :)
Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs
Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art
Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :)
Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs
Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
romanoel a écrit :j'ai du mal à voir sur ces différents liens la qualité "supérieure" des ces sangles...
J'ai malheureusement plus d'APN pour pouvoir le faire.
Pour comparaison, ma Lowepro fait 5 cm de large, alors que la Minolta fait 4 cm.
red71 a écrit :Quand je regarde les illustrations et les dimensions, j'ai le sentiment que les Voyager S et C sont encore plus larges que la Transporter.
La Voyager S est égale à la Transporter en largeur. C'est la C qui fait 7 cm.