icare maj p 2
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
C'est superbe, et une réalisation surement pas facile, bravo 

mci bien
la difficulté vient aussi du court laps de temps imparti pour ce genre de photo aussi, 10 à 15 mn maxi, et de la chance !
Zedthedragon a écrit :une réalisation surement pas facile
la difficulté vient aussi du court laps de temps imparti pour ce genre de photo aussi, 10 à 15 mn maxi, et de la chance !
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
Ca c'est du très lourd 
Sur l'original, il y a un rond plus clair dans le haut de l'image -> un peu distrayant je trouve
Idem cette espèce de bande plus sombre verticale dans le haut au dessus de la libellule
Ca passe mieux en carré du coup

Sur l'original, il y a un rond plus clair dans le haut de l'image -> un peu distrayant je trouve
Idem cette espèce de bande plus sombre verticale dans le haut au dessus de la libellule
Ca passe mieux en carré du coup
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
-
Papirisson - Messages : 1111
- Photos : 19
Du papillon en silhouette! Chapeau bas, il fallait oser!
A58; 18/55 II; 2,8/85 Sony; HSD 5600.
PSP X7, OptikVerve VirtualStudio, XnviewMP.
PSP X7, OptikVerve VirtualStudio, XnviewMP.
ah oui vu la pétouille mci bien, pour la tige je regarderai en redressant pour voir l'apport ou non
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
Dami1, j'ai fait qq essais par rapport à la tige pour la 3, je préfère laisser ainsi, parallèle au bord j'accroche pas trop et en inclinant + cela déséquilibre l'image je trouve mais mci pour ta remarque
2 der de la série avec ce coup ci le soleil un peu + excentré, mci pour vos avis
2 der de la série avec ce coup ci le soleil un peu + excentré, mci pour vos avis
mes photos
mes photos
Encore une fois attention a tes pétouilles, sur la 5 y en a gauche ( et un gros rond peut etre du au tampon) et sur la 6 dans le haut de l'image.
Préférence a la 6, je la trouve plus lisible et la diagonale amène de la dynamique.
La 5 a pas mal de zones sombres, et plein d'éléments parasites.
Préférence a la 6, je la trouve plus lisible et la diagonale amène de la dynamique.
La 5 a pas mal de zones sombres, et plein d'éléments parasites.
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Y a encore des taches
J'accroche bien sur la verticale, très "champêtre" (mais y a-til besoin de tout ce noir en haut et en bas ?), un peu moins sur la dernière, simplement parce que la bestiole se confond un peu trop parallèle et proche par rapport à la tige…

J'accroche bien sur la verticale, très "champêtre" (mais y a-til besoin de tout ce noir en haut et en bas ?), un peu moins sur la dernière, simplement parce que la bestiole se confond un peu trop parallèle et proche par rapport à la tige…
âžś 500px
mci bien d’être repassé par la, vu les petouilles, avec un écran nettoyé c'est qd mm + pratique
les avis divergent pour ces 2
pour la 5 le fort contre-jour amène inexorablement des zones sombres sur ce genre de pdv mais je vais tester qq chose, à suivre si les résultats sont diffusables, la 6 je trouvais malgré tout que la belle se détachait suffisamment mais mci pour ton avis

les avis divergent pour ces 2
pour la 5 le fort contre-jour amène inexorablement des zones sombres sur ce genre de pdv mais je vais tester qq chose, à suivre si les résultats sont diffusables, la 6 je trouvais malgré tout que la belle se détachait suffisamment mais mci pour ton avis
mes photos
mes photos
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »