Coucher de Soleil assez puissant au soir de la fĂŞte de la musique
Sony a7r + canon 24-70 2.8
36 Quai des Orfèvres, Paris by Julien Fromentin, sur Flickr|
|
[Fil Ouvert] Photo Parisienne.Très sympa jeanma cet effet rée/maquette
Coucher de Soleil assez puissant au soir de la fête de la musique Sony a7r + canon 24-70 2.8 36 Quai des Orfèvres, Paris by Julien Fromentin, sur Flickr
@fromus : est-il besoin de le redire, tes photos sont des merveilles de précision, de soin dans la compo et le traitement : on se régale à les suivre (en se disant comme spilou " mais comment fait-il ?)
@jeanma : tu maitrises parfaitement les effets de flous au point de poster dans les sections nettes ! chapeau A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
Bien résumé, très belle(s) photo(s) Fromus.
On peut venir avec toi pour essayer de comprendre ?
Boitier: Alpha 57 / RX 100 M3
Objectifs:Tamron 10-24 f3.5-4.5 Di II / Sony 18-55 SAM f3.5-5.6 / Sony 75-300 f4.5-5.6 / Minolta AF 50 f1.7 / Soligor 35 f2.8 M42 Accessoires: 3600 hsd+diffuseur / B-grip ceinture / Trépied Velbon Sherpa 200R / Monopode Velbon "Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche." - Karadoc Une toile d'araignée dans le quartier de la Défense
Sony a7r + Canon 16-35 f4 Metal Cobweb by Julien Fromentin, sur Flickr
Ce n'est pas moi qui te dirai le contraire âžś 500px
Pas grand monde ne poste sur Paris en ce moment...bon je continue en solo ^^
Ce soir là , le ciel est parti en vrille et a offert ce coucher de feu. Cette couleur n'est restée que quelques secondes. Juste le temps pour moi de caler ma compo et faire deux/trois series de bracket Red Sunset over the Sainte-Chapelle, Paris by Julien Fromentin, sur FlickrJ'adore ! La compo, la lumière, le traitement... Tout !
Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
|