Merci

![]() |
[Macro] Premiers essais vidéo en macro
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants : hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Pour le son il y a une autre astuce. Tu prends de quoi enregistrer en numérique une piste son d'ambiance (minidisc plus micro par exemple...) que tu nettoies de tout bruits parasites, dans un logiciel son ou dans ton logiciel de montage, en coupant et en raccordant en fondu. Comme ça, si ta prise de vue est gâchée par le passage d'un 38 tonnes ou d'un avion t'as un plan B.
Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
La vidéo est très exactement 24 fois plus compliqué que la photo
![]()
Dernière édition par Onikenji le Mar 23 Juin 2015 22:32, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Toutafé, la photo ça repose... ![]() Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR Joli la vidéo, pour le son tu as complètement fait craquer ma grosse femelle Maine coon qui cherchait les piafs partout
je vais suivre tes exploits aussi bien en vidéo qu'en macro @bientôt ![]() ![]() Claude beaucoup trop de matos par rapport à ce que j'en fais, mais je me soigne enfin j'essaie histoire de me donner bonne conscience MDR
Revenir vers « Vos vidéos » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |