Le fil Ă Valoch [08.12.2015] Batracien p.315
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
J'adore!
Les bokeh avec des petites choses dedans me dérangent pas plus que ça car les sujets principaux attirent bien l'oeil mine de rien.
Grosse préférence à la seconde recouverte d'eau!
Les bokeh avec des petites choses dedans me dérangent pas plus que ça car les sujets principaux attirent bien l'oeil mine de rien.
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Merci bluebaybluebay a écrit :J'aime bien dernier pap avec des jolis yeux et de belles antennes bien nets.
Tu en es oĂą avec les empuses ??![]()

Merci le bretonborntoswim29 a écrit :J'adore!

-
Kenshin83 - Messages : 3139
- Photos : 313
- donnés / reçus
Je suis allé sur le spot, j'en reviens trempé tellement il y avait de la rosé ^^
Et j'ai également entendu des rainettes, c'est dire si c'est humide !
Après renato, le spot est justement une "zone humide", avec la Garonne et beaucoup d'étangs, limite marécageux par endroit (je peux prendre une photo de mes chaussures, ça fait peur... Je vais bientôt investir dans les bottes je crois).
Et j'ai également entendu des rainettes, c'est dire si c'est humide !
Après renato, le spot est justement une "zone humide", avec la Garonne et beaucoup d'étangs, limite marécageux par endroit (je peux prendre une photo de mes chaussures, ça fait peur... Je vais bientôt investir dans les bottes je crois).
NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
Merci Renato 
Comme l'a dit Kenshi, la zone est très très humide, et à certains endroits c'est clairement marécageux. Hier matin, je suis rentré trempé jusqu'aux genoux. Du coup je vais investir dans des chaussures de rando imperméables, et un pantalon imperméable aussi, car à chaque fois c'est pareil
J'ai aussi entendu des grenouilles hier, et vu pas mal de lib/agrions, mais ils étaient déjà bien réveillés. Et la petite île ou nous allions l'année dernière va bientôt être accessible !

Comme l'a dit Kenshi, la zone est très très humide, et à certains endroits c'est clairement marécageux. Hier matin, je suis rentré trempé jusqu'aux genoux. Du coup je vais investir dans des chaussures de rando imperméables, et un pantalon imperméable aussi, car à chaque fois c'est pareil

J'ai aussi entendu des grenouilles hier, et vu pas mal de lib/agrions, mais ils étaient déjà bien réveillés. Et la petite île ou nous allions l'année dernière va bientôt être accessible !

-
- donnés / reçus
Valoch a écrit :J'ai aussi entendu des grenouilles hier, et vu pas mal de lib/agrions, mais ils étaient déjà bien réveillés. Et la petite île ou nous allions l'année dernière va bientôt être accessible !![]()
Pour les grenouilles, j'ai pu en voir en plus d'en entendre !
Mais une rainette à cette période de l'année c'est surprenant ^^ je suis déçu de ne pas avoir pu juste la voir !
Et ouais j'ai vu aussi pour la petite île

Mon Flickr - Mon Insta
Mon Flickr - Mon Insta
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Clairement, juste que c'est pratique si jamais tu veux te lancer dans de la photo de batraciens, salamandre ou autre 

"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
-
- donnés / reçus
Onikenji a écrit :Clairement, juste que c'est pratique si jamais tu veux te lancer dans de la photo de batraciens, salamandre ou autre
batracien, oui !
Salamandre... Pas nécessairement

En tout cas je suis allé faire un tour à décat et j'ai vu les différentes options et prix pour être au sec... à voir ! Je préfère m'acheter du matos photo ^^
Mon Flickr - Mon Insta
Mon Flickr - Mon Insta
Revenir vers « Fils personnels »