Zedthedragon a écrit :Je n'ai pas dit que c’était dramatique, mais si j'en parle et que l'auteur aussi, ton commentaire ne rime pas a grand chose. Que veut dire en photo "rien de dramatique" ??????
Et sur la carrosserie du véhicule, je suis désolé mais cela me saute aux yeux, donc je le dit.
Quand au flare, avoir un jeu avec, je suis d'accord que c'est un style, mais un seul flare, sur un paysage, cela ne semble pas intentionnel par l'auteur.
Donc je ne comprends vraiment pas, tes remarques.

Faut te calmer, l'ami ! Tu aurais le droit de donner ton avis et pas moi ? Quand tu as parlé, tout le monde doit se taire ?
"Rien de dramatique" est une expression tout ce qu'il y a de banal pour dire "pas très accentué", "pas très important". La dérive bleutée te saute aux yeux, pourquoi pas, très bien, mais ce qui me saute aux yeux, à moi, c'est que cette dérive bleutée n'est guère poussée, presque négligeable (y compris sur la carrosserie, je répète). Donc je n'ai pas le même ressenti que toi, et je le dis. Où est le mal ??????
Quand au flare (que tu n'es pas le seul à avoir vu… ), qu'il ne soit pas intentionnel est certain, mais ça n'en fait pas un problème pour autant ! Il y a une infinité de choses dans chaque photo qui ne sont pas intentionnelles (à commencer par la réalité

Enfin, il ne me semble pas avoir été le moins du monde agressif à ton égard !? (À moins que tu appelles agressivité le simple fait de ne pas ressentir la même chose que toi ?… )
Donc moi non plus, je ne comprends vraiment pas ta réaction ! Elle me saute aux yeux…