Comme puis je caler ma mise au point (en AF) oĂą je veux avant de lancer l'enregistrement (je sens la question super c*n mais je coince

et comment obtenir le suivi du sujet en AF-C ??
merci de votre aide et de votre indulgence

![]() |
Map et suivi en video....Bon je vais debuter (un jour
![]() Comme puis je caler ma mise au point (en AF) oĂą je veux avant de lancer l'enregistrement (je sens la question super c*n mais je coince ![]() et comment obtenir le suivi du sujet en AF-C ?? merci de votre aide et de votre indulgence ![]() Association Photographes pour la Vie
J'ai l'impression qu'en faisant exactement comme en photo ça marche. En allant dans Verrouillage AF (je l'ai en raccourci dans le menu rapide), ON, clic sur le bouton central du pad, un cadre va apparaître au centre du viseur avec écrit dessous "Suit le sujet le plus proche du centre de l'écran dans •", tu mets ta cible dedans, clic sur le bouton central et le boitier suivra. Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Revenir vers « Questions techniques de prise de vue vidéo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |