La 176 absolument EXTRA !!!

La 182 superbe également.
Bluffer pour ta maîtrise du Shembra R

je me demande comment tu arrive gèrer expo ou mise au point notamment sur sujet mobile comme la dernière ???
![]() |
le fil de Borntoswim29 * retour et partage de nouvelles images! *J'arrive un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais.
La 176 absolument EXTRA !!! ![]() ![]() ![]() La 182 superbe également. Bluffer pour ta maîtrise du Shembra R ![]() je me demande comment tu arrive gèrer expo ou mise au point notamment sur sujet mobile comme la dernière ???
![]() J'avais perdu le fil de ce fil malgré le fait que j'y sois abonné. J'apprécie aussi beaucoup le coup d'oeil des 176 et 177 , et je rajoute la 182. bien que sur cette dernière , l'enseigne de l'optique et la limitation de vitesse me gêne en seconde lecture.
@ Cerise: Merci beaucoup
![]()
Merci Tom! Effectivement, le panneau j'y ai fait gaffe qu'au traitement.. Je ne l'avais pas vu car depuis un moment je ne regarde pas les photos sur le boitier. Un peu comme un argentique! Ça me permet de mieux me Concentrer à la PDV! J'aurai du mieux gérer ma zone de flou pour le virer :p
Merci à toi! Effectivement c'est la devanture d'un magasin de lunette! Le côté lunette flou est effectivement un bon clin d'oeil, mais non prévu ![]()
Merci à toi! ![]() Concernant l'exposition, je la gère avant ![]() Puis j'ai attendu que quelqu'un se pointe! La map est un peu sportive, mais je finis par m'y habituer! ![]()
Merci de ton passage! C'est marrant comme les avis peuvent différer sur ce panneau optique ![]() ![]() Au passage pour ceux qui ne l'aurai pas vu passer le tuto pour construire l'optique est ici: viewtopic.php?f=41&t=101055 Et pour relancer la machine en ce début de semaine voici une double expo photoshop, dans l'idée de ce que j'ai fais pour le projet 52.. Ça fonctionne ? ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Perso j’aime bien
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Yep, les épaules sur terre et la tête dans les nuages
![]() ![]()
..et comment que ça fonctionne ! A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
Da Yes Si enfin Oui quoi!
![]() Pour fonctionner mieux encore, quitte à chagriner les zoziaux, on pourrait même l'imaginer sans les perchoirs TNT... ces deux lignes horizontales dans une image si orientée vers le haut... C'est d'ailleurs, alors que j'aimais beaucoup ta compo en bandes horizontales, ce qui fait que je n'ai pas aimé la version double expo avec upside down, genre tranche napolitaine... Mais celle-ci ![]() ![]() A58; 18/55 II; 2,8/85 Sony; HSD 5600.
PSP X7, OptikVerve VirtualStudio, XnviewMP.
Merci Ă tous pour ces retours
![]()
tout à fait, c'est ce à quoi j'ai pensé quand je cherchais une image à mettre dedans! ![]()
Après coup, je me suis souvenu qu'en ce moment la double expo était beaucoup utilisé..Notamment dans le générique de "True detective" ![]() merci pour la comparaison ![]()
C'est vrai que j'ai pensé à les enlever, mais premièrement j'avais la flemme ![]()
Pas con, j'ai pas fait gaffe au fait qu'une double expo horizontal pouvait "perturber" une photo en portrait. Mais maintenant que tu le dit, ça me parle ![]() Pour le fun j'ai repris deux de mon frère dans lesquels j'ai intégré des photos de rue! Du coup, ça me donne des idées pour la suite ![]() 184 ![]() 185 Bon là il a un filtre dans la bouche ![]() ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
La présence humaine autre que le sujet dans ces double-expo me perturbe carrément.....
Dans ce type d'exercice cela me parait bien compliqué de rajouter d'autres sujets au sujet ![]() M'enfin tout cela n'est qu'un ressenti perso..... Tu es un Maître nageur qui ose tout et là je dis chapeau Monsieur ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Nickel pour la 184..qui raconte une histoire Ă mon sens..Bon pas une histoire gaie mais une histoire quand mĂŞme
![]() Pour la 185, j'accroche moins.. voir ne la comprends pas ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Oui la 184, j'ai choisi ce plan là d'une part car il y a un bonhomme à capuche de dos et mon frère de face! Donc il y a une histoire triste surement, comme si c'est lui qui était parti (je vous rassure, il n'en n'est rien!)
Sur la seconde, j'avoue que lĂ , c'est de l'exercice pur.. Pas de recherche d'histoire, simplement de la double expo ![]() Caribou, je vois ce que tu veux dire! de rajouter un personnage qui n'a rien Ă voir avec le portrait! En fait il faudrait que je fasse des photo de gens dans la rue comme je fais d'habitude, puis que je rattrape les gens pour leur demander un portrait ![]() Merci de votre passage ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |