J'en est marre des vulgaires copier coller !!!
Moi j'ai donné ma réponse en Français, je suis politiquement correct !!
Réclamation Mr BISON !!

![]() |
QUIZ du BISON n°27!!!![]() J'en est marre des vulgaires copier coller !!! Moi j'ai donné ma réponse en Français, je suis politiquement correct !! Réclamation Mr BISON !! ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
J'ai pas été assé rapide ou du moins j'ai pas consulté le bon fond documentaire de suite.
![]() Set consists of CG-1000, BR-1000, AI-1000 and extension cable EC-1000. Bravo Lubna pour se passage Ă 2 pts. ![]() A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2 Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases Mes ventes en cours : ici - Vente à venir : A700/grip Avec ce qui avait été donné avant, c'était pas dur de traduire. ![]() A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2 Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases Mes ventes en cours : ici - Vente Ă venir : A700/grip
Je suis tout à fait daccord avec toi, ça manque royalement d'élégance. Je me suis fais souflé un quiz pour exactement les même raisons, vu que LE BISON fait les règles je m'y suis plié Si les règles changes je suivrais
Dernière édition par Lubna le Mar 02 Sep 2008 20:35, édité 1 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Non mais ! J'ai pas lu les réponses des autres !! ![]() ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
T'as aussi remarqué, que le CED attend que l'on s'échine de répondre, pour nous piquer nos réponses ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Pour jeudi, je serai au top. Plus sur portable mais sur pc avec claiver et souris. Bien mieux pour les recherches + rapide et le copier/coller.
![]() A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2 Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases Mes ventes en cours : ici - Vente Ă venir : A700/grip
[Mode Bison ON]C'est qu'il serait mauvais perdant[Mode Bison OFF] ![]() A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2 Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases Mes ventes en cours : ici - Vente à venir : A700/grip Ouais, j'avais vu, mais ma courtoisie m'empéchait de le signaler. ![]() A700/grip
Le quizz ce passe pendant mes heures de repas, mon PC n'est pas sous la main, le portable de ma femme est en réparation, donc j'ai du piquer le portable de ma fille, vieux PIII avec écran 14" Ca ne m'a pas empècher de gagner ![]() ![]() ![]() Mauvais perdant ![]() ![]() ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
![]() ![]() A700/grip
Dac avec toi, t'as qu'a y brancher un mulot
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Ca fait 2 ou 3 ans que je me dis qu'il faudrait que j'en achète un. ![]() A700/grip
On entend plus le CED, il fait la g...le ou quoi.....
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] y2k et lubna vous dites que je pique vos réponses car je réponds après vous !!?
Je rêve... je reste simplement connecté au forum mais sans regarder quoique ce soit...et je fais mes recherches en amont...une fois que je suis sur de moi ou à peu près sur, je poste ma réponse !! C'est vous les mauvais joueurs !! J'ai passé une sale journée et je suis pas d'humeur à déconner avec vous...D'ailleurs dans vos propos on ne sait pas si c'est du 1er ou du second degré ![]() Si c'est comme ça je vais me lançer à faire les "quizz de CED" et faudra prendre son ticket pour y participer ! ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
![]() A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2 Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases Mes ventes en cours : ici - Vente à venir : A700/grip Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |