Voilà un endroit qui m'est peu commun pour y poster mais je voulais faire un petit retour sur ma première expo et je pense être dans la rubrique idéal

Tout d'abord je tiens à remercier Jean-michel Nevejans pour tout le travail de préparation, à savoir que c'était d'une part une première pour lui, pour la ville et pour moi donc pas forcement évidente de mettre en place un tel évènement

Je le remercie également pour m'avoir offert cette possibilité alors qu'il ne me connaissant qu'au travers des dires de mon pote Seb que je remercie également au passage

Je remercie également les photographes pour leur participation et leur ouverture d'esprit lors de cette magnifique rencontre je cite
Dominique Chaud dont je vous invite Ă aller voir son album les Trolls
Jean-claude Forestier avec qui j'aurais aimé discuter d'avantage après avoir eu quelques infos par Daniel mais ce n'est que parti remise

Daniel Dekens que je vais pas tarder Ă convertir en animalier

Sebastien Ghevaert Lui je ne présente plus, on se supporte depuis quelques années maintenant lors de nos sortie

Karl Gillebert et le grand Jean Philippe Robert

Je n'est pas trouver de site te concernant Bruno (M.Christine & Bruno Dziuba-Dewaele) mais merci également pour les quelques échanges que l'on a eu ensemble lors de l'expo
Et j'ai garder le meilleur pour la fin, l'organisateur de ce super Weekend, j'ai nommé Jean-Michel Nevejans
Et bien sûr moi même mais bon je ne me présente plus

Alors j'ai bien aimée le coté varié de cette expo et je pense que c'est ce qui lui à apporté un telle succès, ont y trouvaient aussi bien de l'animalier (4 photographes) que des voyage, de l'architecture et de très jolies portraits

VoilĂ voilĂ

J'ai sĂ©lectionnĂ© quelques photos afin de mieux vous projeter dans notre monde d'un weekend (ho lĂ j'arrĂŞte je m'emporte lĂ