Voilà ce que j'ai pu avoir en "traque" improvisé ^^
Manque de netteté sur la deux mais je l'aimais bien quand même, l'attitude est sympa

![]() |
Lapin des champs [Suite] Choix du traitementEnfin trouvé, pas vraiment cherché mais je vais pouvoir l'ajouter au planning ! Ces petits futés vont me changer des paires d'ailes
![]() Voilà ce que j'ai pu avoir en "traque" improvisé ^^ Manque de netteté sur la deux mais je l'aimais bien quand même, l'attitude est sympa ![]()
Dernière édition par JR le Lun 13 Juil 2015 12:58, édité 3 fois.
Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook
c'est quoi? lapin de garenne? chouette rencontre, c'est le maraîcher qui doit être content
![]() [VENDS] sony hvl 42AM
N D3S S 500mm f4.5 N 16-35 f4 S 105 f2.8 macro https://www.flickr.com/photos/133090263@N02/ Oui je pense bien mais je suis pas hyper calé. Mais y'as pas énormément d'autres possibilités...
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Première affût en repérage pour voir un peut d'où ça sort et où ça bouge...
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook
Pareil!
![]() ![]() ![]() A58; 18/55 II; 2,8/85 Sony; HSD 5600.
PSP X7, OptikVerve VirtualStudio, XnviewMP.
sympa cette suite, la 6 pour moi le cadrage valorise le sujet
[VENDS] sony hvl 42AM
N D3S S 500mm f4.5 N 16-35 f4 S 105 f2.8 macro https://www.flickr.com/photos/133090263@N02/ Merci, je vais voir ce que ça donne en vertical
![]() J'ai pu voir un petit très noir/foncé ce soir, je vais essayer de faire mieux avec l'ambiance sunrise pour le petit plus ! Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Nouvelle sortie lapin mais un grosse hésitation pour le traitement de la 8...
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Les couleurs sans hésiter en ce qui me concernent et en particulier la 10 dont j'aime beaucoup le cadrage
![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Merci ! Après coup je suis d'accord, il y a plus a tiré dans la couleur. L'attitude reste bien présente tout de même...
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Très chouettes tes photos ! De la 3 à la 7, je trouve que c'est un peu sous ex, et sur les dernières, je ne suis pas vraiment fan des traitements. Mais les photos en elles mêmes sont vraiment sympathiques
![]() Merci ! Toutes mes photos ont une petite tendance sous ex, problème d'écran =/
J'adore les silhouettes et j'essais d'autre choses ^^ Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Me plaisent bien en couleurs, tes photos
![]() RX100 iii + RX10 IV + Nex 7
Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |